En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Nintendo DS] FAQ. De quoi tout savoir!
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:42:41
Tu es surtout un internaute important du forum DS, c´est l´essentiel, l´ancienneté, on s´en tape. ^^
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:43:17
C´est faux, j´ai 10 secondes et non 2. ^^
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:43:36
j aime le " bravo quand meme selkie avec juste avant mes 2100 jours d ancienneté je me sens tout petit
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:44:26
a bah de ta part je prend ca comme un gros compliment didul Posté le 18 juillet 2004 à 16:42:41 Tu es surtout un internaute important du forum DS, c´est l´essentiel, l´ancienneté, on s´en tape. ^^
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:44:28
Depuis que didul est là y a pas eu un seul pro-sony pour venir troubler le forum Incroyable didul fait l´effet d´un bouclier on dirait ! Sa réputation le précède ^^
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:45:15
Ah bon tu as que les 10 secondes ? Oh le nul
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:47:08
didul le modo qui fait partir les poro sony lol
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:47:09
MDR. Oui, j´ai cassé le mythe des 2 secondes, désolé.
Pour les pro-Sony dès qu´ils vont me voir au contraire, ils vont venir me prendre la tête.
bibouba
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:47:45
ouais et depuis qu´il es la le forum est devenu plus actif aussi^^
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:47:51
juste avant que tu sois la tu sais le dirlo foutait encore la merde
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:49:10
Par contre le forum PSP on entendrais presque les mouche voler
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:49:25
dsl je dois partir ze vais voir pider man 2 allez ciao
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:50:53
Bon film alors. ^^
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:52:00
Vas-y Selkie-Loup et surtout tu diras rien à ton retour je l´ai pas encore vu ^^
bibouba
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:56:07
ouais ca fait du bien d´etre tranquille et de pouvoir discuter sans intervention du dirlo ou autre vous trouvez pas ^^
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:59:08
C´est mais je penses que quand il verra didul il sera encore plus éxité pour donner ses arguments bidon et si didul aurait le malheur d´éffacer ses messages il se ferait encore passer comme un martyre
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:59:16
Moi je suis pas contre les anti-Nintendo mais que cela se fasse correctement, qu´ils viennent pas nous rabaisser quoi!
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:02:51
Ouai mais ceux qui viennent en ce moment ils font que çà
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:03:37
ma mere veut pas conduire moi et mon pote alors elle me conduira a 8H
bibouba
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:04:48
ouais le gars il vient tout le temps foutre la merde sur notre forum et aprés il demande de ban des gars comme zekiller7 et darkrevan parcequ´ ils disent qu´ils preferent la ds sur le forum psp et il les decrit comme fanatiques pro nintendo . ..