CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nintendo DS] FAQ. De quoi tout savoir!

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:42:41

Tu es surtout un internaute important du forum DS, c´est l´essentiel, l´ancienneté, on s´en tape. ^^

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:43:17

C´est faux, j´ai 10 secondes et non 2. ^^

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:43:36

j aime le " bravo quand meme selkie :ok:
avec juste avant mes 2100 jours d ancienneté
je me sens tout petit :hap: :o))

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:44:26

a bah de ta part je prend ca comme un gros compliment :d) didul Posté le 18 juillet 2004 à 16:42:41
Tu es surtout un internaute important du forum DS, c´est l´essentiel, l´ancienneté, on s´en tape. ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:44:28

Depuis que didul est là y a pas eu un seul pro-sony pour venir troubler le forum :ouch: Incroyable didul fait l´effet d´un bouclier on dirait ! Sa réputation le précède ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:45:15

Ah bon tu as que les 10 secondes ? Oh le nul :-d

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:47:08

didul
le modo qui fait partir les poro sony
lol

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:47:09

MDR. :rire: Oui, j´ai cassé le mythe des 2 secondes, désolé. :snif:

Pour les pro-Sony dès qu´ils vont me voir au contraire, ils vont venir me prendre la tête. :(

bibouba
bibouba
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:47:45

ouais et depuis qu´il es la le forum est devenu plus actif aussi^^

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:47:51

juste avant que tu sois la tu sais le dirlo foutait encore la merde :-((

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:49:10

Par contre le forum PSP on entendrais presque les mouche voler :d) :mort:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:49:25

dsl je dois partir
ze vais voir pider man 2
allez ciao
:bye:

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:50:53

Bon film alors. ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:52:00

Vas-y Selkie-Loup et surtout tu diras rien à ton retour je l´ai pas encore vu ^^

bibouba
bibouba
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:56:07

ouais ca fait du bien d´etre tranquille et de pouvoir discuter sans intervention du dirlo ou autre vous trouvez pas ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:59:08

C´est :cool: mais je penses que quand il verra didul il sera encore plus éxité pour donner ses arguments bidon et si didul aurait le malheur d´éffacer ses messages il se ferait encore passer comme un martyre :honte:

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:59:16

Moi je suis pas contre les anti-Nintendo mais que cela se fasse correctement, qu´ils viennent pas nous rabaisser quoi! :(

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:02:51

Ouai mais ceux qui viennent en ce moment ils font que çà :honte:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:03:37

ma mere veut pas conduire moi et mon pote :(
alors elle me conduira a 8H :-)

bibouba
bibouba
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:04:48

ouais le gars il vient tout le temps foutre la merde sur notre forum et aprés il demande de ban des gars comme zekiller7 et darkrevan parcequ´ ils disent qu´ils preferent la ds sur le forum psp et il les decrit comme fanatiques pro nintendo . .. :honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment