Mais il a combien de pseudo lui?
" arreter de parler de votre vie putain" il doit etre puissant dans un diner de cons
Ah ouais, le vainqueur direct. Il ouvre la bouche c´est bon, personne peut contredire ni même faire mieux.
didul Posté le 14 juin 2004 à 23:47:16Mais il a combien de pseudo lui?
Minimum 3pseudo !C´est surement au cas ou il se fait bannir^^Moi je n´ai besoin que d´un seul pseudo !
y´a des vainqueur comme ca dans la vie
moi aussi j´ai un seul pseudo et il me suffit amplement
Ouai c mieux sinon après on sait jamais qui tu es quand tu as plein de pseudo!
Oui, c´est au cas où tu te fais bannir mais si t´es réglo pas de problème.
ouais déja quand t´en a qu´un les gens se rapels pas forcément de toi alors qand t´en a plusieur
Ouais, c´est l´inconvénient.
Le mieux c´est d´être modéro comme ça tout le monde sait qui tu es ! ^^
oauis mais bon faut déja etre connu pour etre elu alors....
Bon les amis, sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit.
^^ j´ai toujour la petite reflection de merde a placer
Bonne nuit super didi
Bonne nuit didul
super didi
Ouais bonne nuit didul ( Woa ta posté exactement à 00:00:00) ^^
Je vais me coucher également, bonne nuit à tous.
Bonne nuit a toi aussi sebcopin !