a vous tous fan de la D.S ( j´en fait partis)
J´entreprend la construction d´un Site Web sur la D.S et je desirerai prendre quelques de vos informations de ce topik ( parfois meme des paragraphes entier)
Je demande donc la permission aupres de monsieur Didul !
P.S : je mettreai mes sources sur mon site, et, en l´occurence, un lien vers jv.com