Déjà en Corée ça s´appelle des Manwha et non des Manga et oui j´en ai vu mais n´aimant pas trop les BDs asiatiques j´ai pas du tout prêté attention à ça.
Pour les GP32 oui j´ai vu lol. Rien d´exceptionnel! ^^
Sinon oui je suis venu modérer le forum quand même mais franchement c´était le soir très très tard, j´allais pas perdre mon temps à venir, j´étais trop occupé. 