Bah à mes yeux la Corée du Sud est plus sympathique. Je trouve que le Japon manque un peu trop de charme, en Corée la technologie n´est pas autant omniprésente, certes c´est pas très beau les grandes villes comme Séoul et compagnie mais je trouve que ce pays gagne plus en charme que le Japon. Pour trouver de beaux coins au Japon faut partir de la ville, c´est pas toujours le cas de la Corée, j´ai trouvé des coins urbains très très beaux. De plus je trouve les Coréens super sympathiques. Me suis fais abordé dans les salles de jeux video pleins de fois mais c´étais la galère pour parler...
Et puis, les Coréennes sont très belles!!
http://groups.msn.com/_Secure/0RwAAAN8VsyDiYMKGTWgOZ!WaeIWWuc4uuDtpvv5ICCRVpxBkFsNZdCa!22Bc20H7761FAY2A5Lj5FCoim60ORLCe2eHBgYIMlslMMsAGcbA/wutsup.jpg