CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nintendo DS] FAQ. De quoi tout savoir!

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:19:46

Tu es un voyageur didul ! ^^
Tu vois tu avais le même état d´esprit que moi avec la Réunion donc tu peux pas me juger mais c´est possible que le pay est réellement plus intéressant que le Japon !

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:22:41

je pense que ce n est pas la meme chose non plus
meme si ils se situent tout les deux proche de l autre
sinon pour savoir lequel des deux est le plus interressant faut avoir fait les deux
mais quel utilitée de savoir le plus mieux
:lol:

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:23:17

Bah à mes yeux la Corée du Sud est plus sympathique. Je trouve que le Japon manque un peu trop de charme, en Corée la technologie n´est pas autant omniprésente, certes c´est pas très beau les grandes villes comme Séoul et compagnie mais je trouve que ce pays gagne plus en charme que le Japon. Pour trouver de beaux coins au Japon faut partir de la ville, c´est pas toujours le cas de la Corée, j´ai trouvé des coins urbains très très beaux. De plus je trouve les Coréens super sympathiques. Me suis fais abordé dans les salles de jeux video pleins de fois mais c´étais la galère pour parler... :peur:

Et puis, les Coréennes sont très belles!! :oui: http://groups.msn.com/_Secure/0RwAAAN8VsyDiYMKGTWgOZ!WaeIWWuc4uuDtpvv5ICCRVpxBkFsNZdCa!22Bc20H7761FAY2A5Lj5FCoim60ORLCe2eHBgYIMlslMMsAGcbA/wutsup.jpg

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:24:29

Selkie :d) Aucune utilitée en effet, c´est juste histoire de se donner une idée des pays que l´on pourrait visiter plus tard. ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:25:44

:ouch: Tu as enmener une coréenne en souvenir didul ? ^^

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:27:24

c est elle qui t as abordée :ouch:

:-d

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:28:47

Re tt le monde.

A propos du site : http://www.powerds.fr.tc

Je viens de la commencer ce matin donc vous comprendrez si c´est un peu foireu.

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:28:48

Tu dois aussi pouvoir nous traduire ce qui est dessous de la photo aussi ^^

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:28:51

MDR. :rire: Bien sûr, j´ai tout un tas de Coréennes dans mon sac là. Je vais les sortir, on va jouer ensemble à Para Para Paradise. :-p

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:29:32

Katsumoto :d) Cool alors. :-))) :ok:

Draxo :d) Faut que je me lève tôt le matin pour traduire le Coréen quand même. :(

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:29:36

c normal si ya pas de page d´acceuille o début, masi ya le menu a gauche

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:33:38

100% non officiel :ouch:

:lol:

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:34:59

LOL! Moi aussi j´étais mort de rire en lisant ça. :rire:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:36:02

ca le fais quand meme :-d

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:36:57

Ah ouai j´y avais même pas prèté attention :rire:

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:39:31

:-d

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:40:05

et au passage didul
je suis rentré dans la cours des grand :rire:
j ai les 30 sec
quel plaisir
:ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:41:10

didul à les 2 secondes alors il en a rien à secouer il se sent toujours supérieur :lol:

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:42:14

Mdr. :rire: C´est clair, j´arrive bientôt à mes 2.100 jours d´ancienneté. ^^ Bravo quand même Selkie. :ok:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:42:36

ca sert a rien 2sec
autant mettre message a volonté
:lol:
quand meme
2sec
:ouch:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment