En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Nintendo DS] FAQ. De quoi tout savoir!
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:07:34
En plus ZEkiller7 c´est à peine si il est venu sur le forum PSP et moi je ne critique pas la PSP mais je souligne simplement les défauts que les pro oubli de préciser quand ils veulent casser la DS et en fait Darkaven à demander le bannissement du dirlo alors il a voulu ce venger ^^
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:07:34
ouais trop la dash ce mec si le dirlo pouvait au moins etre juste et admettre
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:08:09
à la même seconde
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 17:08:16
Selkie qu´est-ce que tu fiche là encore?
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:09:34
Sa mère à pas voulu l´enmener^^
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:09:44
ouha on est telepathique
Selkie_louP Posté le 18 juillet 2004 à 17:03:37 ma mere veut pas conduire moi et mon pote alors elle me conduira a 8H
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 17:10:17
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:12:57
C´est pas bien de se moquer ^^
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:39:47
je me sens rech ^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:42:50
les gars!Wouah , je vois qu´avec didul,vous parlez beaucoup ( si c´est pas du lèche-cul ca.... ^^)
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:46:02
c est pas du lech cul malin il vient de revenir on demande comment etais ses vac c est tout
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 17:46:04
Me parler c´est du lèche cul? T´as été le premier à venir me voir pour me demander comment j´allais alors parle pas de lèche cul parce-que tu es balèze dans le genre.
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:46:41
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:48:55
pfoulala,comme t´es vite faché,un vrai caractère de selkie ca!
didul,ben oui,c´était un hazard!J´étais sur ce topic,et hop un message c´est mis et j´avais voulu savoir des nouvelles....
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:50:00
dbgtgogeta Posté le 18 juillet 2004 à 17:48:55 pfoulala,comme t´es vite faché,un vrai caractère de selkie ca!
exactement je porte bien mon nom
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 17:50:02
Bah voilà, eux aussi prennent de mes nouvelles tout comme toi. C´est pas du lèche cul.
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:51:02
Je déconnais,fallait pas le prendre méchament!Hein!
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:51:24
j avais compris du moins a moitié LoL
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:53:38
Bravo 400 messages!
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:59:20
j ai 2 questions 1° est-ce que le filtre tactile ne genera pas un peu trop la lisibilté de l ecran et n y aura t il pas des reflets dessus
2° pour les jeux GBen tout genre pourra t onchoisir l ecran ou jouer et surtout a quoi servira le deuxieme ecran sera t il etaint ou alors bah il y aura un ecran de veille avec nintendo dessus
sinon nintendo prevoit de commercialisé avec la console un petit morceau de tissus qui servira a enlever les taches de doigt sur l ecran tactile