CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nintendo DS] FAQ. De quoi tout savoir!

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:01:47

Ah oui c vrai je l´avais oublié celui là

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:01:56

:rire:

Salut vlad.

[vlad_14]
[vlad_14]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:02:44

ah ben quand meme^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:03:46

Mais laisse le s´aclimater vlad ^^

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:04:56

LOL. Je sais plus où je suis là, ça m´a fait tout drôle ce matin quand j´ai allumé mon ordi. :rire:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:05:24

bah oui il a quitté le pays du soleil levant ah non lerde c ets pas celui la :lol:
sinon tu sais Didul que les stats ne pourront etre vu qu a la rentrée :snif2:

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:06:35

Ouai tu pourra pas voir que je suis passé 1er avant septembre :-)))

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:07:07

Pas grave pour les stats. Sinon la Corée du Sud c´est le pays du Matin Clair [je vais jouer mes connaisseurs maintenant lol].

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:07:36

LOL Draxo. On verra bien! :-p

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:08:09

Merci pour se détail didul ^^

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:09:13

De rien de rien. On connait beaucoup de choses sur le Japon mais personne s´intérrèsse vraiment à la Corée du Sud. Pourtant c´est un pays tellement magnifique... :snif:

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:10:46

Ben c´est parce que à part la GP32 ils font pas de jeux vidéo :d

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:11:08

Tu t´intérrèsse à un pays juste parce-qu´il fait des jeux video?

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:11:19

:-d

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:12:49

Je sais pas, dans la vie y´a des tonnes de choses intérréssantes... le cinéma, la musique, la culture... tout ça c´est tout aussi intérréssant que ce que tu peux trouver au Japon. Même si les jeux sont Japonais faut aussi savoir que les salles d´arcades en Corée du Sud sont vraiment géniales... j´y croyais pas quand on m´a dit que certaines été ouvertes 24h/24 des fois! :ouch:

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:13:17

Je corrigait mon smiley c´était pas la réponse à ton message didul !
Non je m´intéresse pas seulement à un pay parce qu´il fait du jeux vidéo mais bon la Corée du Sud je sais pas trop ce qu´il y a là bas

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:14:33

Tu es allé dans une de ses salles d´arcade didul ?

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:16:04

Justement tu ne sais pas parce-que tu n´essaye pas de t´y intérrésser. Je me souviens de mon précédent voyage à la Réunion... bordel je me disais que ça allait être merdique ce voyage, que j´allais juste rester à la plage. Bah je peux te dire que maintenant je vois ce pays d´une tout autre manière. Moi j´ai toujours trouvé la Corée du Sud plus intérréssante que le Japon. Faut aussi savoir que c´est un pays très proche du Japon mais qui a d´autres avantages car au moins en Corée la vie n´est pas 30% plus chère et bien au contraire, elle n´est pas très chère là-bas.

diduL
diduL
Niveau 12
18 juillet 2004 à 16:17:53

Evidemment que je suis allé dans des salles de jeux video. C´est pas possible d´aller là-bas sans voir comment sont abordés les jeux video culturellement parlant. Bah franchement maintenant je comprends mieux pourquoi les asiatiques sont aussi balèzes aux jeux video, c´est pas comme en France c´est sûr. Trop génial quand tu joue aux jeux de danse, t´as des tonnes de Coréens autour de toi qui chantent et t´encouragent. :rire:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:18:06

moi je trouve dommage que en belgique et en france les salles d arcade ne soient plus a la mode
j aurais bien aimé joué a F-zero AX avec mes donné :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment