C'est clair, les "Mario Galaxy, le plus mauvais mario jamais fait?" et compagnie, ça commence serieusement a me pomper
C'est des reflexions de petits trous d'uc ça, ça donne des grands airs de "je n'aime que la perfection et je bouffe aux trois gros"
Wario Land
Jme souviens du 2, y avait un passage avec de la flotte, j'y passais des heures et des heures, aprce que ça me faisait marrer de faire nager Wario