CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:57:46

Tintin au Tibet!!!!Je l'avais aussi!!!J'étais bloqué à Katmandou, le niveau où tu dois trouver Milou sans te faire tuer était trop chaud :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:58:12

Et aussi Spirou tiens, je viens de m'en rappeler. :noel:

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:59:05

C'est clair, les "Mario Galaxy, le plus mauvais mario jamais fait?" et compagnie, ça commence serieusement a me pomper :(

C'est des reflexions de petits trous d'uc ça, ça donne des grands airs de "je n'aime que la perfection et je bouffe aux trois gros"

Wario Land :rire: Jme souviens du 2, y avait un passage avec de la flotte, j'y passais des heures et des heures, aprce que ça me faisait marrer de faire nager Wario

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:00:03

Décidément!J'avais aussi Wario Land 3!Je le trouvais trop bien avec ses niveaux où tu pouvais casser les blocs à mains nues!Mais un mec rencontré en vacances l'a pris en partant parce je lui avais prêté et j'ai oublié de le reprendre, je saurais pas te donner mon avis aujourd'hui.

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
30 juin 2008 à 22:00:11

Toi aussi le putain de niveau ou faut trouver milou :rire: je m'arrachais la tete sur cette horreur

Y avait aussi un truc à la con ou fallait recuperer Tchang dans la flotte :o)) et les niveaux dans la montagne aussi, c'etait super dur

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:00:31

Des fois j'aimerais revenir au bon vieux temps. :coeur:
Faire courir Wario dans le désert de Gobie. :noel:

Kalte
Kalte
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:01:40

Dites, c'est quel Wario sur GB où il met une fusée sur sa tête pour aller plus vite en planant, même qu'il pouvait aussi cracher du feu avec un chapeau dragon et un casque viking lui permettait de charger

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
30 juin 2008 à 22:02:42

Ca doit etre le premier wario ça

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:03:30

Attends en fait j'avais ptet Wario Land 2(la flotte ça m'rappelle kek'chose :noel: ). Ouais tchang où tu devais tout éviter puis le récupérer!J'adorais ce niveau!En montagne ouais c'était trop chaud le moment où tu devais escalader la montagne enneigée en évitant les éclairs! :coeur:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:03:33

Je me rappelle pas de ça dans le 3 en tout cas ^^

Kalte
Kalte
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:04:46

Ah ben non, moi aussi j'avais Wario land 3 :rire:

http://img249.imageshack.us/img249/1410/oldiestestwario2fw3.png

Je parlais de ça, chaud les souvenirs :rire:

Avec les pièces, et le génie à la fin du jeu qui offre une "masion/chateau/taudis/planète" selon les trésors et pièces amenées :bave:

Souvenirs :coeur:

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
30 juin 2008 à 22:05:08

Dans Wario Land 2, c'etait un passage tout petit, avec un enfoiré d'ecureuil qui te brulait, et wario courrait a fond, et une fois transformé en flamme, ça buttait les blocs flamme et tu tombait dans l'eau

Mais dès que tu partais, le monstre et les blocs revenaient, alors je faisais ça sans arret et je m'amusais a torturer l'ecureuil sans le tuer

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:06:24

Kalte :d) T'avais des clés de couleurs à trouver, pour ouvrir les coffres de la même couleur ?

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
30 juin 2008 à 22:07:01

Le genie a la fin il etait super facile a battre, c'etait une honte ce boss de fin :rire:

y avait un putain de cycle jour/nuit dans ce jeu aussi

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:07:06

C'est exactement ça vent_nocturne!

Kalte
Kalte
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:07:30

Malsy, oui, et en fin de niveau, il fallait faire haut + B pour lever une pièce et la jetter dans la porte qui s'ouvre qu'avec 10 pièces !

Même qu'il y'avait des pirates loutres très cons :rire:

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:07:58

Par contre je vous ai raconté l'histoire et donc j'ai pas fait le boss de fin. :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:09:16

Quels souvenirs ! :rire:
Ca fait du bien. :coeur:
Nostalgie..

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 juin 2008 à 22:09:47

Et tout ça a cause d'anthony qui aime pas son jeu :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:10:33

Y'avait aussi un cycle jour/nuit dans Wario Land 3, d'ailleurs j'aimais pas traverser le désert la nuit, ça me fait peur. Ok j'avais 6 ans. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment