Fitzal Posté le 30 juin 2008 à 22:55:55 Je t'en supplie Dext, arrête les. Sur le blabla... ils... ils parlent des razmokets, de pokémon, de titeuf, des jeux ET des vidéos...
Il faut faire quelque chose...
Anthony_light
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:00:33
Je plussoie...link, les rzamokets c'est terrible
Linkafond
Niveau 41
30 juin 2008 à 23:00:43
jvais pas m'en remettre de ce screen
Et dire que je fantasmais sur CA
moi j'avais un jeu de merde educatif des razmokets sur PC
goten_ssj94
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:01:18
linkafond Voir le profil de linkafond
Posté le 30 juin 2008 à 22:58:28 Avertir un modérateur
OMG ce que c'etait laid
La gueule de Hubert
Comment on pouvais aimer ça
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:02:16
Clair, et dire qu'on attendait leur sortie comme on attendais la sortie de SSBB.
Linkafond
Niveau 41
30 juin 2008 à 23:02:30
Oh putain sur game boy, j'avais godzilla
Linkafond
Niveau 41
30 juin 2008 à 23:03:12
Malsy5 Voir le profil de Malsy5
Posté le 30 juin 2008 à 23:02:16 Avertir un modérateur
Clair, et dire qu'on attendait leur sortie comme on attendais la sortie de SSBB.
Exactement ça j'ai trop fait chier mes parents pour avoir une playstation avec les razmokets
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm