je rentre du boulot!
Hé! Ho! Hé! Ho!

Mes réactions à chaud (très chaud) pour cette première journée de boulot d'aytay! 
Endormi 2h du matin.
Réveil 4h (heu aujourd'hui vous me faites rire avec vos "11H j'ai l'impression de rater ma journée"! 
Ou pas...)
Ma mère est folle (m'a fait son film soit disant je m'étais levé une heure trop tôt!
)
Petite discussion sympa sur msn en déjeunant (pour la première fois je déjeune avant de me laver!
)
Arrivé à 6h, heure d'embauche.
Le patron, l'air aimââââââââââble!
mais sympa avec moi, même si le sourire est à la poubelle des vestiaires...
Le temps passe, je vois que tous les types de mon âge se connaissent... 
Y a une charmante jeune fille...
Et une autre moins charmante et un peu vulgaire.
Bon on se décide à me filer les habits de Christian Dior (
rien que d'y penser je me marre!)
Moi mes godasses sont énormes, style chaussure de marche de montagne pour rester agripper la tête en bas les pieds en l'air (imaginez donc la tronche des godillots!
), avec un short de la clâsse!
qui laisse entrevoir mes mollay poilus!
Le patron me demande si tous les autres savent bien qu'on commence à 6h.
A ce moment je comprends qu'en réalité je suis tout seul des emplois saisonniers.
On me présente mon "chef d'équipe". ULTRA sympa, déconneur et tout... "T'inquiète pas, avec moi y a aucun danger, je vais t'apprendre tu seras pas perdu".
Ha ok: à croire que j'inspire la pitié!
Et vers 7h c'est parti! Je me retrouve avec la meuf vulgaire (mais néanmoins sympathique faut pas croire). En avant toute dans le camion et go faire la route!
... à 200 mètres.
Heu...
Ben ouais: on avait du taff!
Et c'est là que le bas blesse: "tu arraches toutes les mauvaises herbes"
Oui parfait très bien ok je plussoie je suis d'accord I agree estoy de acuerdo
Mais-c'est-lesquelles-les-mauvaises-herbes?
Mon "chef d'équipe" est reparti.
C'est parti.
Jusqu'à 9h, tranquille, les plantes sont humides, ça caresse les jambes, c'est agréable, ça fait du bien (main + zizi dans les fleufleurs).
A 9h01, le soleil vient de se lever et l'ami Oedipex va bientôt crever!
Une horreur: transpiration, langue qui pend... les ronces qui sont moins douces qu'avant vu qu'il n'y a plus de rosée... parce que tant qu'il y a de la rosée, vous vous y jetteriez dans les ronces!
Entre temps, les gars de mon statut se ramènent. Attention j'aime: "on vous a dit quelle heure vous?" ai-je demandé.
On me répond: "A 8h"
moi:
"Heu moi la vieille hier quand je lui ai demandé elle m'a dit 6h et qu'on finissait à 14, donc je suis là depuis 6h"
L'autre: "non ça c'est pour les autres jours"
Alors bon: je me tâte à aller lui causer deux mots à la vioc.
Parce qu'en même temps, vu la chaleur, je n'aurais peut-être pas besoin de m'occuper d'elle et elle passera pas l'été!
Puis blablabla ellipse temporelle, on se retrouve à genre 300 mètres avant l'entreprise. Donc 300 + 200 de mon lieu de désherbage = 500. Bon ça va, la route est vraiment cool aujourd'hui!
Désherbage d'un petit plan de... ben d'herbes, de plantes et que sais-je encore?
Ça a duré une éternité! J'ai dû faire entre 5 et 10 passages y avait toujours autant de mauvaises herbes!
Et on était 4 dessus!
Puis on s'est posé à l'ombre (ouf) et on est allé voir où étaient les autres: on les aidé...
à déraciner des ronces! -_-°
Donc j'ai les bras qui ne ressemblent plus à grand chose, peut-être encore à la limite du steak haché...
Une branche a même réussi à se faufiler dans mon dos... et
RAAATCH!!! "je te plannnnnte mes épiiiiiiiines dans ton doooooooos à travers le t-shirt tellement je suis sadiiiiiiiiiiiiiiique!!!!"
Moi au gars qui tentait de déraciner le truc: "surtout, surtout tu ne FORCES pas!!! Tu attendras que je te dise ok!"
Puis blablabla petite ellipse temporelle, vestiaires. Ça colle de partout! et j'ai ramené un gars vers chez lui tout ça...
Gros subterfuge du vermifuge: on est parti à midi au lieu de 14h. J'imagine que ce sont les "horaires" d'aujourd'hui...
Là je go bouffer, j'ai la dalle!