CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:23:57

Non ils passent le matin en général. :(

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:38:20

Bonjour à tous :)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:15:19

Les gars, je suis amoureux...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:16:49

je rentre du boulot!
Hé! Ho! Hé! Ho!
:-d
Mes réactions à chaud (très chaud) pour cette première journée de boulot d'aytay! :p)
Endormi 2h du matin.
Réveil 4h (heu aujourd'hui vous me faites rire avec vos "11H j'ai l'impression de rater ma journée"! :-)
Ou pas...)
Ma mère est folle (m'a fait son film soit disant je m'étais levé une heure trop tôt! :sarcastic: )
Petite discussion sympa sur msn en déjeunant (pour la première fois je déjeune avant de me laver! :( )
Arrivé à 6h, heure d'embauche.
Le patron, l'air aimââââââââââble! :peur: mais sympa avec moi, même si le sourire est à la poubelle des vestiaires...
Le temps passe, je vois que tous les types de mon âge se connaissent... :(
Y a une charmante jeune fille...
Et une autre moins charmante et un peu vulgaire.
Bon on se décide à me filer les habits de Christian Dior ( :rire: rien que d'y penser je me marre!)
Moi mes godasses sont énormes, style chaussure de marche de montagne pour rester agripper la tête en bas les pieds en l'air (imaginez donc la tronche des godillots! :( ), avec un short de la clâsse! :p) qui laisse entrevoir mes mollay poilus!
Le patron me demande si tous les autres savent bien qu'on commence à 6h.
A ce moment je comprends qu'en réalité je suis tout seul des emplois saisonniers.
On me présente mon "chef d'équipe". ULTRA sympa, déconneur et tout... "T'inquiète pas, avec moi y a aucun danger, je vais t'apprendre tu seras pas perdu".
Ha ok: à croire que j'inspire la pitié!
Et vers 7h c'est parti! Je me retrouve avec la meuf vulgaire (mais néanmoins sympathique faut pas croire). En avant toute dans le camion et go faire la route!
... à 200 mètres.
Heu...
Ben ouais: on avait du taff!
Et c'est là que le bas blesse: "tu arraches toutes les mauvaises herbes"
Oui parfait très bien ok je plussoie je suis d'accord I agree estoy de acuerdo
Mais-c'est-lesquelles-les-mauvaises-herbes?
Mon "chef d'équipe" est reparti.
C'est parti.
Jusqu'à 9h, tranquille, les plantes sont humides, ça caresse les jambes, c'est agréable, ça fait du bien (main + zizi dans les fleufleurs).
A 9h01, le soleil vient de se lever et l'ami Oedipex va bientôt crever!
Une horreur: transpiration, langue qui pend... les ronces qui sont moins douces qu'avant vu qu'il n'y a plus de rosée... parce que tant qu'il y a de la rosée, vous vous y jetteriez dans les ronces!
Entre temps, les gars de mon statut se ramènent. Attention j'aime: "on vous a dit quelle heure vous?" ai-je demandé.
On me répond: "A 8h"
moi:
"Heu moi la vieille hier quand je lui ai demandé elle m'a dit 6h et qu'on finissait à 14, donc je suis là depuis 6h"
L'autre: "non ça c'est pour les autres jours"
Alors bon: je me tâte à aller lui causer deux mots à la vioc.
Parce qu'en même temps, vu la chaleur, je n'aurais peut-être pas besoin de m'occuper d'elle et elle passera pas l'été!
Puis blablabla ellipse temporelle, on se retrouve à genre 300 mètres avant l'entreprise. Donc 300 + 200 de mon lieu de désherbage = 500. Bon ça va, la route est vraiment cool aujourd'hui!
Désherbage d'un petit plan de... ben d'herbes, de plantes et que sais-je encore?
Ça a duré une éternité! J'ai dû faire entre 5 et 10 passages y avait toujours autant de mauvaises herbes!
Et on était 4 dessus!
Puis on s'est posé à l'ombre (ouf) et on est allé voir où étaient les autres: on les aidé...
à déraciner des ronces! -_-°
Donc j'ai les bras qui ne ressemblent plus à grand chose, peut-être encore à la limite du steak haché...
Une branche a même réussi à se faufiler dans mon dos... et
RAAATCH!!! "je te plannnnnte mes épiiiiiiiines dans ton doooooooos à travers le t-shirt tellement je suis sadiiiiiiiiiiiiiiique!!!!"
Moi au gars qui tentait de déraciner le truc: "surtout, surtout tu ne FORCES pas!!! Tu attendras que je te dise ok!"
Puis blablabla petite ellipse temporelle, vestiaires. Ça colle de partout! et j'ai ramené un gars vers chez lui tout ça...
Gros subterfuge du vermifuge: on est parti à midi au lieu de 14h. J'imagine que ce sont les "horaires" d'aujourd'hui...
Là je go bouffer, j'ai la dalle!

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:26:33

Beau, sensuel, intelligent...
Toutes ces qualités lui appartiennent :coeur:
ouai, je l'aime a la folie, je ne peux plus me détacher de son regard :coeur:
______________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=qJ4nNsWrXaY :coeur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:34:30

Nan, jamais je n'oublierais cet amour qu'est SSBB :coeur:
______________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=qJ4nNsWrXaY :coeur:

Kalte
Kalte
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:40:48

Ah okay la journée d'enfer Max :o))

Nico : Tu aimes un garçon ?

Purée, un camion de la poste est passé devant chez moi, j'ai eu le coeur qui s'est emballé, il ralenti "COOL" il laisse passer une voiture et reprend de plus belle "Salaud, enflure !" etc etc :rire:

Sven : Moui, mais je préfère acheter mes jeux, parce que je connais aussi l'ému, rassure-toi, mais je trouve ça inutile, con et surtout, ça tue 80% du plaisir de jeu, je parle pas d'Oldies introuvables, mais de jeux existants encore, si on peut l'acheter, je considère que c'est du vol de le télécharger...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:55:13

La chaleur est inhumaine je veux crever à chaque seconde mais c'est vrai que le boulot est pas méchant et les horaires ils sont gentils! :-)

Kalte
Kalte
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:59:06

et moi j'me suis levé à 11 heures en pensant à toi :coeur:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:03:57

Et moi je photocopie mes textes en double (je précique que y'en a 16 :noel: )

Kalte
Kalte
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:08:32

Moi je me cure le nez en maudissant la poste :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:09:35

Mais t'as quel âge Le_lemurien? :(
Ouais les autres cool tranquille pas besoin de taffer! :-)

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:14:53

Et moi la moitié de vous + 4 :noel:

Kalte
Kalte
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:15:03

Hier dans la nuit, j'ai rejoué à PrehistoriK Man !

Après la mauvaise expérience des pass qui ne fonctionnement pas, j'ai préféré patienter un peu avant de me retaper la progression...

Enfin bref, j'vais voir si pitié, mon pass est bon :peur:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:16:43

c'est pas la peine de me tirer cette tronche là! :d) :(
Comment voudrais-tu que je le sache! :rire:
mais ha ok: me sens mois "seul".
Chuis de 87.

Kalte
Kalte
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:18:54

IL MARCHE :fete:

Purée, le premier mot de passe que j'ai bien recopié depuis 6 parties :rire:

Dext
Dext
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:22:50

Sheff Utd 2 ème en première division ! :bave:
J'suis un bon coach. :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:34:55

Le_lemurien Posté le 01 juillet 2008 à 14:08:45 Textes de quoi ?

:d) Littérature. :noel:

Kalte
Kalte
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:37:12

C'pas les vacances ? :ouch:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:38:57

Oral.

Et moi j'ai fait de l'interim l'année dernière car aucun boulot ne voulait de moi.
Résultat :d) une mission.
Grassement payée mais quand même! :( J'attendais leur coup de téléphone mais RIEN!
Faut s'inscrire à plusieurs boîtes?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment