Non, en fait, tu payes le site de la somme, le mec accepte où non ton achat, si oui, il envoie, si non tu récupère ton argent.
Il a accepté, il a envoyé samedi soir, j'ai qu'à patienter, ça a du partir Lundi matin, et quand je reçois, je met "j'ai reçu" sur le site, et je laisse un commentaire au vendeur, et si je reçois pas "SOS, j'ai un problème"
Et là, ben on avisera...
Bon, ça fait que deux jours, mais disons que sur le site, ils parlent de réception ultra rapides et tout, donc j'ai espéré...
Mais pas de suivi du colis, hélas 