En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Kalte
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:24:15
J'avais vu un superplayer qui l'avait One crédité sur Nolife !
Avec la vraie fin et tout
goten_ssj94
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:24:42
Kalte Et dire qu'à sa sortie je venait de naître
--->Que de souvenir aussi...
Super-Sonic
Niveau 29
30 juin 2008 à 22:25:34
Y'a pas un moyen d'Avoir noLife si on est pas chez Free au fait? J'aime bien Marcus.
Linkafond
Niveau 41
30 juin 2008 à 22:25:51
C'est aussi l'epoque de Link's Awakening ^^
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:26:37
"Certains niveaux sont plutôt angoissants" Sans blague.
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:27:12
Moi je jouais à un truc de tennis sur N64, mais je rappelle plus du nom, quelqu'un peut m'aider ?
Super-Sonic
Niveau 29
30 juin 2008 à 22:27:54
Mario Tennis?
Linkafond
Niveau 41
30 juin 2008 à 22:28:12
Mario Tennis?
Kalte
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:28:24
Soso : Ils sont aussi chez Alice me semble...
Mais sinon, non, c'est une chaîne grandiose pourtant
http://www.nolife-tv.com/
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:28:30
Non les persos étaient réels, à moins que ça ne soit pas sur N64, je sais plus trop, c'est vieux.
Linkafond
Niveau 41
30 juin 2008 à 22:32:18
Qui se souvient de Mario Land 2? Avec des boss du genre les 3 petits cochons?
Kalte
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:33:47
OMFG, dans la genre de cave là
Même qu'ils venaient tour à tour
J'men souviens de ce jeu
Y'avait aussi un mode où on se déplaçait dans un truc qui visqueux et une tortue qui aspirait
Super-Sonic
Niveau 29
30 juin 2008 à 22:33:48
Je l'ai, mais je trouve le 1 meilleur.
goten_ssj94
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:35:49
Vous avez tout les jeux GBA ou quoi??
Linkafond
Niveau 41
30 juin 2008 à 22:36:32
Le 1 je detestais!
Kalte
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:36:57
Non, on a plein de jeux GB par contre
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:37:11
En fait je me suis peut être trompée, je sais plus du tout si c'était sur PS1 ou N64
Super-Sonic
Niveau 29
30 juin 2008 à 22:37:24
J'l'ai finis le 1. Le deux étaient moins bien, à mon gout, il a pas le charme de son prédécesseur...
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:37:34
J'ai plus de jeux GB moi.
goten_ssj94
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:38:26
Kalte Euh...
Ah oui!
Reformules-goten
Vous avez tout les jeux GB
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm