Whahaha, je viens d'avoir FFTA, j'ai pas arreté d'y penser pendant toutes mes vacances, et là je viens enfin de le lancer dans ma Gameboy, je me sens tout fou
Je sens que ça va etre une loooooonnnnnngue nuit :D
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 11:11:56
Tu parles du premier opus, mais l'épisode DS alors ?
Kalte
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:13:03
Et merde, dire que j'ai raté la fin des délires parce que ma mère voulait que j'arrête l'ordi
Enfin bref, salut à tous
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 11:16:39
OMG je viens de voir un post d'Anthony là, violent la convers d'hier...
Salut Sami.
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:19:16
Dex L'opus DS n'arrive pas à la cheville de celui sur GBA à mon goût.
Salut
Arf, t'as raté le meilleur, les jeux de Mickey.
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 11:21:08
J'y ai passé des nuits sur FFTA... J'espère que l'opus DS est à la même sauce.
Kalte
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:21:22
Ouah fait chier !
Bon, vais me laver en priant sa mère que la poste passe là
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:22:23
C'est quoi déjà le jeu que tu attends ? Tu l'as dit hier, mais m'en souviens plus.
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 11:22:24
Tu te laves trop, Sami.
Kalte
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:23:20
Ben j'attends FFTA tiens
Dext : Pour être tout propre le SOIR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm