MDR, si on courait dans la cour de récré, et fallait soulever les jupes des filles et éviter le concierge
A la piscine, fallait ôter les maillots sous l'eau
Extra ce jeu
Le solo était une sorte de jeu de rôle sur un plateau (maison de titeuf, école et Dehors) et lancer le dé et après, on avançait, si on réussissait, on gagnait des points, et les cases vertes pour voler des points aux autres 