En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:45:17
J'vais travailler le mois d'août, autrement dit j'aurai pas beaucoup de vacances cette année, à cause de notre cher ministre de l'éducation qui a déplacé la date des oraux au bac. Il s'en fou lui, il l'a déjà passé.
Oedipex
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:45:54
Fitzal parlait de Final fantasy XII qu'il gravait! Ouais ok. Ben moi carrément ouais ils avaient dû m'oublier... Séruex la boîte!
Dext
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:50:24
Kalte Voir le profil de Kalte
Posté le 01 juillet 2008 à 14:37:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
C'pas les vacances ?
Seulement pour ceux qui le méritent !
Dext
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:52:19
A quand le casse du siècle ?
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:54:52
Le_lemurien Tu comptes faire quoi avec ce fric
Kalte
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:56:53
En voilà un curieux personnage
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:57:26
Me le donner.
Accusation
Niveau 8
01 juillet 2008 à 14:58:04
Vagner Love.
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:59:15
Kalte Voir le profil de Kalte
Posté le 01 juillet 2008 à 14:56:53 Avertir un modérateur
En voilà un curieux personnage
Tu parles de moi
Dext
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:02:36
Non mais sans rire, pourquoi pas se faire quelques banques, puis se tirer en Angleterre pour jouir de notre butin fièrement obtenu ? Sami, je compte sur toi pour nous préparer tout ça.
Kalte
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:03:05
Moui, je trouvais juste la question indiscrète, 'fin il y'a répondu, mais disons que ça fait "j'te force à me rendre des comptes", en tout cas, perso j'aime pas ça
Mais bon
Dext
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:08:08
Les adresses e-mail ne sont pas anonymes. Le gouvernement contrôle tout, on est des pions pour eux. Le risque est trop gros. Le seul moyen de communiquer tranquillement, c'est de pirater les opérateurs quelques heures.
Dext
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:09:17
Elle vient d'où cette impression, si tu le sais ?
Dext
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:10:12
C'est déjà un peu plus cohérent. Suffit de chourer une bagnole.
Le GTA DS est sorti.
Dext
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:18:15
Xn, tu me dis où j'ai écrit "expression" et tu recommences.
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:25:50
Le_lemurien Plus de jeux DS et tu pètes pas un cable??
Oedipex
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:25:51
Oui bon les sorties avec les potes hein heu HAHEM-je-me-racle-la-gorge. On s'en tape un peu.
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 15:27:43
Je comprends, c'est dur de pas pouvoir se faire plaisir ... : / Sinon, pourquoi tu dis ça Oedipex, t'aimes pas ?
Linkafond
Niveau 41
01 juillet 2008 à 15:33:38
Les sorties avec les potes, c'est pas une privation ça
Au contraire, l'emmerdement, ça serait d'etre obligé a en faire
Linkafond
Niveau 41
01 juillet 2008 à 15:35:42
Oedipex pour tout te dire les sortis potes à la limite je mets quasiment jamais d'argent, mais en revanche ça me foutrait mal de rencontrer une jolie femme et de ne même pas pouvoir lui payer un verre, car j'suis fauché
Si en plus d'etre jolie, elle est gentille, elle s'en foutra de ça
Fin bon les gens maintenant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm