Tout s'explique, j'avais pas celui là
J'ai eu de la nostalgie avec vous, mais on parlait de trucs différents 
NO COLOR !
Moi j'ai pas eu de GBC
Et quand j'ai eu ma GBA, plus beaucoup de jeux GB sur le marché !
J'ai eu ce jeu AVANT, ça devait être le deux 