J'ai eu un jeu de Mickey sur PS1 aussi, d'ailleurs c'était un truc de course, déjà il avait anticipé une des courses dans MKWii, si je le jure (la course sur les rails, façon saloon)
Voilà, c'est celle là (on voit les rails) mais dommage, à part les rails, on voit pas grand chose. Non je vois ton jeu de course avec Mickey attends je regarde.
non !!! j'ai trouvé!! mickey racing adventures!!! jv.com ne connait pas le jeu!!
http://www.pockett.net/tests_art.php?id=740
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:14:05
Ok attends je jette un oeil.
Linkafond
Niveau 41
30 juin 2008 à 23:14:08
Je vous jure il etait genial ce jeu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm