sincèrement, au début tu auras l'impression que c'est un manags pour les kévins car y'a des meufs a poil, mais après avoir visionné les 13 derniers épisodes, tu te dit que c'est une magnifique série hyper triste mais qui vaut vraiment le coup, je recommande elfen lied a tout le monde sauf éventuellement les ames supra sensibles.
____________________
Golden sun 3 sortira.
Sur DS.