Au fait, séance nostalgie, je compte me refaire super mario bros 3. Seul soucis, sur quel version le refaire?
- J'ai la version nes via le homebrew nesDS: avantage, c'est l'original...
- J'ai la version snes via le homerew snemulDS: avantage, ya la sauvegarde en temps réel via l'émulateur, pratique juste avant un bosse ou un passage chaud. Par contre quelques problèmes de bugs de sprites.
- J'ai la version GBA via 3in1: avantage, c'est la plus recente, donc la plus évoluée au niveau contenu (encore que, les différences semblent minimes). Mais pas de sauvegarde temps réel.
Laquelle me conseillez vous? Je pencherai plus pour snes via snemulDS pour pouvoir sauvegarder n'importe quand, car la difficulté est redoutable (sans les flutes) d'aprés mes souvenirs non?