CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:17:48

J'ai fini (tout est relatif) Resident Evil: Umbrella Chronicles! :fete: :fete: :fete:
:d) débloqué un nouveau scénario que j'ai fini, une arme antichar ( :fou: ) + un niveau bonus où j'ai rien compris de ce qu'il fallait faire! :bave:
MAIS! J'ai aussi débloqué...
le mode Coopératif pour TOUTES les missions! :bave: :fete: :content:

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
21 juin 2008 à 17:18:21

Enfin ca change rien au fait que je trouve dommage d'emmener sa console de salon en vacances. Mais bon, ce que j'en dit, ça n'est que mon avis hein...

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:31:37

Sauvage sauvage, tout est relatif hein.
Faire du camping sans Nintendo DS avec un bon boulard à mater sur moonshel n'est pas vraiment du camping. Ou en tous les cas pas amusant.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:44:57

Ce que je veux dire c'est que tu prônes le côté sauvage mais tu n'ignores pas que boire l'eau de la rivière et bouffer des asticots ou partir chasser le mammouth t'est impossible! Il te faudra des conserves, des bouteilles d'eau et des assiettes (en plastique) et que par là ben tu pollues aussi. Sans parler de tout ce que tu ne peux ramener chez toi...

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:49:56

Tu plaisantes Oedipex?
Rien n'est impossible quand on le veut vraiment, regarde Koh-Lanta (vlà la reference...)
Moi, le camping, c'est juste avec ma bite et mon couteau.
Une peau de lapin que je viens de vider en guise de slip, son crane en guise de gobelet, et pas besoin d'assiette pour un barbuc tu bouffe avec les doigts et les brochettes comme un barbare.
Tu creuse un trou pour ch..., tu te laves à l'eau de riviere (que tu bois egalement d'ailleurs), et pour la bouffe, c'est la ceuillette ou la chasse.
T'es pas dans le camping de Dubosc hein, on est pas des plaisantins moi et Fitzal...

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:53:00

Plus serieusement, boire de l'eau de riviere j'ai déjà fait en tous cas, ya rien de terrible à ça.
Et puis camping sauvage sincerement c'est bien de faire ça une nuit en depannage ou quand tu veux pas payer. Mais plus d'une nuit c'est assez saoulant surtout comme je l'ai dit au niveau hygiènique. A moins vraiment d'être trés bien organisé ou de faire ça chez les scouts éventuellement.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:55:24

:mort: ouais ben sans moi!

et t'as besoin d'un couteau toi? :( moi tant que j'ai ma b... tout roule! :gni:

:malade:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:59:46

et t'as besoin d'un couteau toi? :( moi tant que j'ai ma b... tout roule! :gni:

oui mais pour tuer le lapin ca va moin vite :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:06:30

"Ça va moins vite" :rire: :rire: :rire:
excellente! :rire: :rire: :rire:

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:07:23

loool pauvre lapin !
J'ose à peine imaginer par quel moyen pervers tu veux tuer la pauvre bete !
Et aprés tu me traite de pédophile??? :sournois:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:07:31

Je rajouterai à ça que, au moins, t'as lapin farci! :gni:

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:08:37

L'eusses tu cru que ton père fut là peint?

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:13:05

Au fait, séance nostalgie, je compte me refaire super mario bros 3. Seul soucis, sur quel version le refaire?
- J'ai la version nes via le homebrew nesDS: avantage, c'est l'original...
- J'ai la version snes via le homerew snemulDS: avantage, ya la sauvegarde en temps réel via l'émulateur, pratique juste avant un bosse ou un passage chaud. Par contre quelques problèmes de bugs de sprites.
- J'ai la version GBA via 3in1: avantage, c'est la plus recente, donc la plus évoluée au niveau contenu (encore que, les différences semblent minimes). Mais pas de sauvegarde temps réel.

Laquelle me conseillez vous? Je pencherai plus pour snes via snemulDS pour pouvoir sauvegarder n'importe quand, car la difficulté est redoutable (sans les flutes) d'aprés mes souvenirs non?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:15:26

moi je dirai sur snes pasque jouer a l'original c'est mle bien :)

retro powaa :bave:

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:20:17

Oui, ca me tente aussi. mon seul regret étant les petite imperfections de snemulDS au niveau des sprites (quand on vole, Mario est caché derriere les nuages...) et de passer à côté des "nouveautés" de la version GBA.
Mais y a t il vraiment des nouveautés sur cette version GBA justement, outre la nouvelle intro et l'ajout de voix digit? Genre nouveaux niveaux, nouveaux passages?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:45:56

:nah: bêrk.
Tu la chauffes avec quoi ton eau? :gni: un silex? :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:50:48

au gaz naturel :sournois:

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:59:09

Rohlala vous etes bien compliqués, on voit bien que vous avez pas connu la guerre vous les petits jeunes...
En parlant de super mario bros 3, ca pourrait être pas mal de créer un topic officiel du retrogaming sur DS, non? La console commence à émuler de trés bonne qualité pas mal de choses: snes, nes, megadrive, gameboy, neogeo et d'autres encore. Beaucoup de gens se plaignent du manque de jeux sur DS en ce moment, ca pourrait être une occasion de faire decouvrir à ces jeunots ce que sont de VRAI jeux video non? Ainsi que l'utilisation de ces homebrew/emulateurs et les must-have par console...
Bide ou pas?

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
21 juin 2008 à 20:05:17

Kikoo. :gba:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:06:05

Tuer un lapin avec sa bi..

:malade:

MAMAN !!!! ARG !!!! :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment