En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
cityhunter62
Niveau 9
21 juin 2008 à 21:47:59
Arf à moins d'une minute prés... C'était pas si compliqué quand on se donne la peine non? ^^
Linkafond
Niveau 41
21 juin 2008 à 21:51:10
les gars je vais crever, on s'fait chier a table
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:52:27
Tiens le voilà lui! j'allais t'appeler pour te sauver!
cityhunter62
Niveau 9
21 juin 2008 à 22:16:15
Arrrrgggg comment oses tu dire ça !!!??? Mets lui à cette jeune demoiselle en chaleur ! Elle n'attend que ça! Non mais tu as vu la façon dont elle a léché le pilon de poulet en laissant couler de la sauce le long de ses levres et en te regardant d'un air provocateur???
Brendan29
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:28:13
arf cityhunter j'adore ton humour decidement
bref merci beaucoup je cherchais un bon site de scan scannddl est pas mal mais le mangaqui minteresse ne va que jusqua tome 14 sur ce site
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:31:26
City c'est une jumelle. Il en manque une mais elle n'est pas très sexy. Mais bon si jamais y avait les deux au plumard...
Brendan29
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:36:10
Mais bon si jamais y avait les deux au plumard...
eh bien link s'enfuirait a cause de sa timiditée et il n'y aurait plus que 2 fille dans le lit...
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:37:32
Moi je m'enfuis en voyant tes fautes!
Brendan29
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:51:19
j'avoue...
Mé je men fou de l'orthographe ou é pa a lécol
é pi té po ma moman
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:55:06
Pourquoi t'es orphelin?
Brendan29
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:56:44
pédophile en vue
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:57:33
non t'as pas compris ma blague!
Brendan29
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:00:33
faut la comprendre comment ta phrase??
"pourquoi,tu est orphelin "
ou bien
"pourquoi es tu orphelin ?"
explique
Nicodu16
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:02:08
http://fr.youtube.com/watch?v=S3iDzFyHLIE Rock is rock you rock we :saveutriendire: ____________________ Golden sun 3 sortira. Sur DS.
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:03:40
Je m'enfuis à cause des fautes je ne suis pas ta mère ta mère te fait les mêmes réflexions ta mère s'est enfuie! Guy! Il est orphelin! Regarde comme il a les boules! Sa mère elle lui a même pas appris l'humour! T'es orphelin t'as la honte! Elle t'a abandonné parce que tu savais pas écrire! T'es un looser et tu fais fuir tous les gens parce que tu sais pas écrire et bientôt tu vas faire une tentative de suicide!
Brendan29
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:05:02
arf désolé j'avais pas pensé que tu te ferait un film jusque la oO
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:07:33
Oui je sais
cityhunter62
Niveau 9
21 juin 2008 à 23:10:47
C'était assez recherché en effet. Bon allez faut que je taf un peu sur mon site moi sinon il sera jamais fini...
Brendan29
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:10:57
bon je poste car le dernier post d'oedipex c'est le genre de messages auquel on ne peut pas répondre donc ça va bider le blabla
Brendan29
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:11:34
grillé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm