CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:13:35

Bon je poste car le dernier post de Brendan29 c'est le genre de messages auquel on ne peut pas répondre donc ça va bider le blabla :-)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:14:57

mais il a raison cet enfoiré oO

bref city c'est quoi ton site au juste??

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:16:59

re :rouge:
C'était sympa la fête de la musique mais ils sont partis mes amis :snif:
Borf, de toute façon, je dois acheter un disque dur sur ebay demain matin, donc faut pas que je me coucher à 4 H du mat cette nuit ! :)

Et c'est vrai, il est où Kanon :ouch: ?!!! ça m'inquiète :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:21:59

leplusbodeslapins :d) tes amis, Kanon: il sont tous morts! :snif2: :snif2: :snif2:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:22:45

ARG !!!! :peur:

!!! :ouch: :ouch2:

MONDE DE MERDE !!! :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:23:33

surtout si on compte l'ami lapin qu'oedipex a tué sans couteau...

c'etait nul je sors---->[]

:dehors:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:25:49

Après avoir fait fuir tout le monde, Brendan29 se fait fuir lui même! :ouch:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:27:56

le blabla sera enfin tranquille :-)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:29:34
  1. Bon je poste car le dernier post de Brendan29 c'est le genre de messages auquel on ne peut pas répondre donc ça va bider le blabla :-)
leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:30:07

Non ! c'est moi bideman :noel:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:32:26

Bon, bideman est impatient ce soir :content:
Qui veut des photos de ma map ? :bave:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:32:37

Le bide, c'est de s'auto-proclamer roi du bide et de n'en faire aucun.
Alors? Bide ou pas?

ps: c'est qui le gay sur la 2 qui était en train de chanter avec des boucles d'oreilles et un pot de gel renversé sur ses cheveux? :(

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
21 juin 2008 à 23:34:50

C'est mon premier site internet, codé juste avec xhtml et css...
Je m'y connait pas encore en javascript, php et tout le bordel donc je fais simple.
Bah comme la plupart des gens qui font un premier site c'est trés personnel, c'est juste des photos. Ca s'adresse surtout à mon entourage, mas c'est surtout parce que ca m'interessait d'apprendre à faire un site que je fais ça. Peut être aurais je l'idée de faire un VRAI site plus tard.
Vous avez voté sur mon topic tout neuf au moins bande d'enfoirés?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:34:59

ps: c'est qui le gay sur la 2 qui était en train de chanter avec des boucles d'oreilles et un pot de gel renversé sur ses cheveux? :(

au pif..;christophe mae ?? :(

moi jveut bien des photos de la map :) ta réussi a trouver un lapin pour ta camera ??

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
21 juin 2008 à 23:37:49

Moi je veux bien une photo d'Oedipex en train de tuer un lapin avec sa b...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:38:26

Demandé si gentiment! :content:
Et je connais Christophe Maé c'est pas lui.
Mais j'avoue que c'est large quand on parle de gay pour parler d'un chanteur...

chambery
chambery
Niveau 9
21 juin 2008 à 23:39:56

c'est pas willem ou un truc comme ca et c'est quoi l'histoire du lapin tuer?

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:40:25

oui, mais je n'ai pas encore placée. Enfin, je vais mettre la texture dans les photos, mais elle n'est pas fonctionnelle dans le jeu :( Enfin, c'est un détail que je verrai à la fin, les textures, je sais que les utiliser mais pas très bien les convertir (le tuto du site du zéro là dessus est pas assez précis).

Bon, je compile la map et après je screen des photos d'endroits diverses histoire que vous voyez un peu l'ambiance, enfin, vous verrez pas la tactique de la carte, j'ai la flemme de faire un plan (même si c'est pas extrêmement compliqué :o)) ).

je vais faire ça, enfin, je ne suis encore qu'à la version alpha. Je passerai à la bêta quand tous les blocs seront érigés et une fois le tout optimisé et finalisé, je passerai à la finale ! :)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:41:29

Aller je vais manger de la charlotte au chocolat moi :content:
____________________
Golden sun 3 sortira.
Sur DS.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:45:53

nico arrive pour dire qu'il part :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment