Bon, j'ai mes screens (seule la dernière screen est tordue city
t'inquiète pas !
)
ALORS !
Voici, tout d'abord, le départ de anti-terroristes qui vont devoir faire l'assaut d'une maison pour en sauver les otages. Il peuvent donc emprunter le hangar ou le tunnel cassé :
http://pix.nofrag.com/3/2/3/152b5c2f87dfdcad09de8ffc32185.jpg
(si vous trouvez que c'est vide, c'est normal !
enfin il y aura juste des herbes plus tard, mais pas grand chose en plus à mon avis
Voici un peu l'ambiance de ce tunnel qui subit une bifurcation :
http://pix.nofrag.com/f/3/3/9f729e3cade3cf6d45bc6ddec61da.jpg
(à droite, j'ai ouvert la salle avec les écrans des caméras
)
Une autre screen du tunnel (et ben oui, c'est tellement chiant et balèze à faire les tunnels qu'on en montre pleins de photos alors que c'est moche
) :
http://pix.nofrag.com/5/a/9/ac2b7d50e295929619e9a57cdadf7.jpg
Le labo que j'ai fais hier soir (même s'il parait simple, les murs eux le sont moins) :
http://pix.nofrag.com/1/a/6/df14417125af29d3936d38f9c694d.jpg
Le grand hangar (qui est là uniquement pour couper la map en 3 parties, pour l'optimisation) :
http://pix.nofrag.com/7/0/1/060710a6de2940be4e26af0d4a17e.jpg
Une vue sur la maison et ses remparts qui l'entourent, de l'autre côté du hangar :
http://pix.nofrag.com/e/c/6/1258e78b1c81c49a1536a81c685f4.jpg
et une autre vue :
http://pix.nofrag.com/1/8/2/4be1443fa1ad1e0acf432c01b55e9.jpg
Le bar
évidemment :
http://pix.nofrag.com/e/b/2/fe1f0c5aaeaef59da75c15179896b.jpg
La salle de bain à laquelle les CT remontent par le jacuzzi
:
http://pix.nofrag.com/3/1/b/39275d40e0dc3b8918f0de0c6aa09.jpg
Une vue sur la fontaine et les remparts (la deuxième sortie du tunnel est cette fontaine) :
http://pix.nofrag.com/b/a/1/397958b84a69f7090fdac7acd9387.jpg
Et ENFIN
la photo d'auteur :
http://pix.nofrag.com/4/7/a/ca89d7680dfffcef130f794a16483.jpg
Voilà
N'oubliez pas que ce moteur a 10 ans et que donc, si c'est moche, c'est pas moi (enfin, sans vouloir me vanter, même pour Half-Life, ce sont de très belles vues )