CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:48:25

Je vais pas aller discutioner avec des pervers comme vous :(
Bon je vais mater du hentai :noel:
____________________
Golden sun 3 sortira.
Sur DS.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:49:20

on est pas pervers :(

on discute juste de linkafond de ses 2 cousines jumelle et d'oedipex qui fait du camping sauvage :-)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:51:01

Le mec qui mélange pas tout déjà! :rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:03:51

Peut-être parce que c'est toi qui imagines tout ça! :rire:

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
22 juin 2008 à 00:12:27

Moi?!
Que Nenni!
Je suis l'ainé, je ne fait qu'observer et surveiller d'un regard bieinveillant, en essayant de vous conseiller et de vous remettre dans le droit chemin quand je pense que c'est necessaire.
Et là, je vous le dit clairement, vous allez trop loin, vous filez un mauvais coton je vous le dis.
Bande de... pervers.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:13:35

Bon, j'ai mes screens (seule la dernière screen est tordue city :rire: t'inquiète pas ! :ok: )

ALORS !
Voici, tout d'abord, le départ de anti-terroristes qui vont devoir faire l'assaut d'une maison pour en sauver les otages. Il peuvent donc emprunter le hangar ou le tunnel cassé :
http://pix.nofrag.com/3/2/3/152b5c2f87dfdcad09de8ffc32185.jpg
(si vous trouvez que c'est vide, c'est normal ! :noel: enfin il y aura juste des herbes plus tard, mais pas grand chose en plus à mon avis :(

Voici un peu l'ambiance de ce tunnel qui subit une bifurcation :
http://pix.nofrag.com/f/3/3/9f729e3cade3cf6d45bc6ddec61da.jpg
(à droite, j'ai ouvert la salle avec les écrans des caméras :ok: )

Une autre screen du tunnel (et ben oui, c'est tellement chiant et balèze à faire les tunnels qu'on en montre pleins de photos alors que c'est moche :noel: ) :
http://pix.nofrag.com/5/a/9/ac2b7d50e295929619e9a57cdadf7.jpg

Le labo que j'ai fais hier soir (même s'il parait simple, les murs eux le sont moins) :
http://pix.nofrag.com/1/a/6/df14417125af29d3936d38f9c694d.jpg

Le grand hangar (qui est là uniquement pour couper la map en 3 parties, pour l'optimisation) :
http://pix.nofrag.com/7/0/1/060710a6de2940be4e26af0d4a17e.jpg

Une vue sur la maison et ses remparts qui l'entourent, de l'autre côté du hangar :
http://pix.nofrag.com/e/c/6/1258e78b1c81c49a1536a81c685f4.jpg

et une autre vue :
http://pix.nofrag.com/1/8/2/4be1443fa1ad1e0acf432c01b55e9.jpg

Le bar :noel: évidemment :
http://pix.nofrag.com/e/b/2/fe1f0c5aaeaef59da75c15179896b.jpg

La salle de bain à laquelle les CT remontent par le jacuzzi :) :
http://pix.nofrag.com/3/1/b/39275d40e0dc3b8918f0de0c6aa09.jpg

Une vue sur la fontaine et les remparts (la deuxième sortie du tunnel est cette fontaine) :
http://pix.nofrag.com/b/a/1/397958b84a69f7090fdac7acd9387.jpg

Et ENFIN :noel: la photo d'auteur :
http://pix.nofrag.com/4/7/a/ca89d7680dfffcef130f794a16483.jpg

Voilà :) N'oubliez pas que ce moteur a 10 ans et que donc, si c'est moche, c'est pas moi (enfin, sans vouloir me vanter, même pour Half-Life, ce sont de très belles vues )

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:22:01

sinon quand tu parlai de lumière noire dans le labo ca sert a ajouter de la lumière sans ajouter de lampes visibles??

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
22 juin 2008 à 00:23:05

Coucou. =`|

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:24:51

brendan :d) oui, c'est à peu près ça. Ou plutôt, c'est pour augmenter la luminosité sans que ça ne choque. Car une lumière blanche soudaine à un endroit vide, ça fait bizare :(

Normal :o))

Salut à toi Snoopy-girl ! :)

Kalte
Kalte
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:29:37

Hellut :noel:

La fête de la musique était un peu sympa, mais si j'avais pu, je serai resté dans ma chambre :(

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
22 juin 2008 à 00:29:50

Pas mal pas mal leplusbodeslapins, donc tu va le mettre en ligne sur un site spécialisé CS en fait?
En tous cas ca a l'air d'être du boulot. Ca me rappelle quand je faisait des maps sur Timesplitter 2...
lol c'est vrai que Snoopy-girl passe toujours à l'arrache juste pour deposer un "salut!" ou un "coucou!".
Mais bon on t'en veut pas ^^ Bonsoir à toi Snoop

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
22 juin 2008 à 00:32:25

Bon aller n'ai marre moi de taffer sur mon site, surtout que je fais que de la retouche photo depuis tout à l'heure... Je vais m'attaquer au Naruto 63, et ensuite j'enchainerai surement avec mon volume 9 de Gunnm. A dans 20min et pas de conversations perverses pendant mon absence hein, cette pauvre Snoop va être choquée par vos histoires de lapins tués et de plateaux à fromage aprés...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:32:39

J'allais justement te dire que c'était super moche. Mais j'allais rajouter que j'aime beaucoup ton hangar: il possède une âme. :hap: Le côté pas cliché du hangar immense, carré et vide il n'y est pas ici j'aime beaucoup. Bon après moi je comprends pas trop ce qu'une salle de bain et un bar viennent foutre ici mais bon...

Kalte
Kalte
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:33:32

Ah okay City qui va faire main + zizi en réalité :noel:

Salut Max :coeur:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:34:40

salut pokechio et snoopy_girl :)
____________________
Golden sun 3 sortira.
Sur DS.

Kalte
Kalte
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:43:24

Chaud nico qui allait bider le blabla :rire:

Sinon, j'ai vraiment pas apprécié en ville, à partir de 22h30, tout le monde était pété, complètement pété, les bons groupes de Rock commençaient à finir, y'avait de la Tecktobide, etc... :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:43:34

Je chie à la gueule de snoopy tant qu'elle ne dit pas autre chose que "coucou :coeur: " :nah:
Bonjour aux autres.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:45:24

Ahh Kalte ! :) Je m'inquiétais ! Salut à toi :)

City :d) Tiens, lis un peu ça (un peu, le début) : http://www.siteduzero.com/forum-83-285891-2603407-demande-de-position-de-hint-brush.html#r2603407 :noel: il m'a prit pour un fou.
à vrai dire, j'adore mapper sur Half-Life 1, mais je map tellement trop bien que je surpasse carrément le nombre de blocs limités :noel: Je plaisante bien sûr :) . Ma phase d'optimisation est à la fin, et celle-ci comporte notamment une vérification quasi-complète des textures décalées. C'est du très long travail ça, ça rend la map très moche à pleins d'endroits. En fait, ce qui rend le truck pas beau, ce sont les décor extérieurs :( C'est complètement con car ce sont les choses les plus difficiles à faire avec un tel éditeur de map !! Si vous saviez !

Oedipex :d) T'inquiète, je ferais la map pour Source par la suite, et tu seras très bluffé ! :ok:
En effet, les mappeurs n'ont pas forcément évolué avec le temps et n'ont pas de mieux en mieux mappé. Ce sont, les effets, la qualité des textures et les nouveaux logiciels plus puissants et mieux pensés qui permettent de faire un map plus "belle", mais ce n'est pas de la faute du mappeur si sa map HL1 est moche (enfin, sauf si elle est vraiment super moche :noel: ). D'ailleurs, je te propose de comparer avec des maps d'amateurs, et tu remarqueras que ça ne ressemble à rien souvent !

J'ai hâte de la finir cette map, j'ai une map à vous faire moi après ! (idée surprise de Transpulse)

Sinon, le hangar, je remarque que ce sont les lumières que j'ai en fait mises en spot qui font toute la différence !

Kalte
Kalte
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:47:40

Lapin : J'ai maté ta map, et même si j'ai pas CS, c'est vraiment du bon boulot oO

Bravo mon gros (lapinou :noel: )

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:50:31

les cuisses de lapins :miam: :noel:
____________________
Golden sun 3 sortira.
Sur DS.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment