linkafond => En quoi ca te gène qu'il y ait une gonzesse de ton age? Si ca se trouve elle est mignonne, non? Ca peut etre une opportunité de tremper ton biscuit! Enfin c'est vrai qu'en général, c'est lourd puisque tu dois te coltiner cette personne toute la soirée, discuter avec sans en avoir forcement envie et tu peux pas vraiment t'eclipser du repas. Je connais ça ^^
Mais bon, si elle est mignonne c'est tout benef!
leplusbeaudeslapins => T'as peur de te faire trouer par une b... ? On parlait d'un vrai lapin hein, t'inquiète pas ^^
Sinon je te conseille de bouger ce soir! T'as pas le droit de rester chez toi un soir de fete de la musique franchement! Tain si j'avais l'opportunité d'y aller...