CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:17:36

Thomas, j'avais bien précisé que c'était la version simplifiée que je connaissait sur les doubles-coeurs et il était 3 H du mat. Enfin, même maintenant, j'aurai dit la même chose, donc merci de l'information, mais si tu avais pu la dire avec moins de mépris, ça aurait été un peu plus sympa :(

Sinon, ce soir, je fais un "concert" :o)) ça va être chaud les marrons !

Thomas
Thomas
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:36:10

bah sa m'soule de voir tout le monde dire des conneries aussi sans rien savoir --'

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:36:25

Allez, fêtez le retourd de

BIDEMAN !!! :noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:37:09

pas du tout, je t'en ai empeché :rire:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:37:59

merde, bideman est arrivé un peu trop tard :gni:

(ce n'est pas contre toi Thomas :rire: )

Je préfère avancer des idées que ne rien donner du tout. Surtout, ne dis pas que je ne sais rien, c'est déjà ça ce que j'ai dis, et même s'il y a 3 ou 4 erreurs, c'est déjà une base de savoir ça je pense ! :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 juin 2008 à 14:38:27

Hello les gars

:( Fait chaud

:( J'aime pas l'été

:( Vous faites un truc pour la fete de la musique?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 juin 2008 à 14:38:48

25 000 MESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES

Thomas
Thomas
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:39:09

t'as dit de la merde stoo :(

:noel:

bon, j'bouge, un pote m'attends pendant que moi je joue a sonic 2 sur master system 2 :noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:40:33

fait chaud, sa fait chier :s

oui, ya des concerts de partout dans ma ville :noel:

j'vais faire la tournée des bars :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 juin 2008 à 14:53:27

25 000 MESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour feter ça, un court poeme :noel:

J'aime le forum DS
Parce qu'il parle de la DS ( :noel: )
J'aime tous ses forumeurs
Meme s'ils me font parfois peur
J'aime The-Dexter
Parce qu'il cherche toujours à me plaire
J'aime Kalte
Parce qu'il me flatte :noel:
J'aime Thomas
Parce qu'il est souvent là
J'aime Oedipex
Parce qu'il est très sexe ( :mort: )
J'aime Anthony Light
Autant que ma DS Lite
J'aime super-sonic
Parce qu'il est fantastique
J'aime cityhunter
Quand il m'offre des fleurs :noel:
J'aime leplubodeslapins
Parce que j'aime bien les lapins
J'aime marcosocho
Qu'il neige ou qu'il fasse chaud
J'aime dr_w
Parce qu'il est pas mauvais
J'aime ljnk,
Meme si je sais pas prononcer son pseudo et que par conséquent je sais pas comment faire rimer ljnk
J'aime le Koopa
Sauf qu'en vrai c'est Renard, oopa :noel:
J'aime Brendan
Avec qui je fais souvent l'ane
J'aime Sven,
Qui est un peu ma reine :noel:
J'aime Fitzal,
Avec qui je reve d'aller au bal
J'aime malsy,
Autant que les salsifis
J'aime girl-snoopy ( :noel: je trouvais rien en "eurl")
Meme si je lui ai piqué l'interview de mon dext chéri :noel:
J'aime Kukupoalu,
Pour son humour poilu
J'aime BaikenSishido,
Parce qu'il a bon dos
J'aime Theom
Ah, quel homme :noel:
J'aime tous ceux qui postent sur mon Todd
Parce qu'ils suivent la bonne mode (heum)
Et enfin je m'aime à fond
Moi, le merveilleux Linkafond,
Je suis pressé d'etre aux 26 000
Pour vite vous refaire un poeme debile

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 juin 2008 à 14:54:54

J'ai oublié Polkh
Parce qu'il danse bien le folk :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 juin 2008 à 15:06:10

:coeur: c'est vrai t'es d'accord?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 juin 2008 à 15:12:43

Ah Mokay Link qui tente un poème expérimental façon Alcool d'Apollinaire. :noel:
Sinon l'été c'est le bien, les fêtes, les vacances...
Les Retrouvailles aussi. :noel:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:23:06

Tu m'aimes autant que ta ds lite? :ouch:
Mais celle que t'as revendu où celle que tu viens d'acheter? :noel:

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
21 juin 2008 à 15:25:46

Fais chier jsuis en Angleterre et ils font pas la fête de la musique ici je crois. Faut que je me renseigne mais il me semble que c'est purement francais non?

Lux-Fere
Lux-Fere
Niveau 1
21 juin 2008 à 15:33:43

Je suis parmi vous humains.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:54:02

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
pendant l'été je pars en vacances pendant 2 semaines en camping-car dans un camping, et devinez quoi, y'a une télé dans le camping car, et sur la télé y'a une prise péritel, et donc suffit que j'achète une double prise péritel et je pourrais emmener ma wii en vacances :content:
WII + DS pendant les vacances :content:
____________________
Golden sun 3 sortira.
Sur DS.

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
21 juin 2008 à 16:21:53

Bah moi je le trouve sympa ton poeme Linkafond, c'est un bel hommage à tous les membres actifs du forum.
Ceci dit je sais pas si t'aura la renommé d'un Baudelaire ou d'un Rimbaud avec ça, mais bon.
Il manque le respect du nombre de syllabes entre les vers, ca doit être ça ^^
Sinon Nicodu16, c'est dommage d'embarquer ta Wii pour des vacances je trouve. Tu devrais au contraire en profiter pour ne pas jouer du tout. Sauf peut être la DS le soir à la limite avant d'aller au dodo...

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
21 juin 2008 à 16:47:50

Fitzal => Bah moi perso le camping ne m'a jamais specialement dérangé.
Il y a camping et camping: si c'est passer ses vacances à l'interieur même du camping, en bronzant sur sa parcelle de terrain, jouer à la petanque ou boire l'apéro avec les autres campeurs, bon c'est peut être sympa mais ca me ferait chier.
Si c'est se poser dans un camping mais aller à la page, visiter la région, faire des ballades, bouger et découvrir les attraits touristiques alors que le camping ne reste qu'un lieu pour dormir et rien de plus, là oui; c'est une façon plus economique que l'hotel ou le VVF de passer des vancances et ca revient plus ou moins au même, la finalité étant de passer la nuit quelque part...

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
21 juin 2008 à 17:16:50

Ouais c'est sur rien ne remplace le camping sauvage, je suis le premier à être d'accord.
Mais c'est pas toujours évident de trouver un endroit où camper à la sauvage, aec un cours d'eau à proximité qui plus est.
C'est sympa 2-3 jours, mais si tu dois te taper un mois de vancances comme ça, ca doit être saoulant à la longue.
Et puis niveau hygiène, c'est pas ce qu'il y a de mieux. En camping, tu as au moins les chiottes, les eviers pour la vaisselle et les douches. A la sauvage c'est tout de suite moins évident.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment