25 000 MESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour feter ça, un court poeme
J'aime le forum DS
Parce qu'il parle de la DS (
)
J'aime tous ses forumeurs
Meme s'ils me font parfois peur
J'aime The-Dexter
Parce qu'il cherche toujours à me plaire
J'aime Kalte
Parce qu'il me flatte 
J'aime Thomas
Parce qu'il est souvent là
J'aime Oedipex
Parce qu'il est très sexe (
)
J'aime Anthony Light
Autant que ma DS Lite
J'aime super-sonic
Parce qu'il est fantastique
J'aime cityhunter
Quand il m'offre des fleurs 
J'aime leplubodeslapins
Parce que j'aime bien les lapins
J'aime marcosocho
Qu'il neige ou qu'il fasse chaud
J'aime dr_w
Parce qu'il est pas mauvais
J'aime ljnk,
Meme si je sais pas prononcer son pseudo et que par conséquent je sais pas comment faire rimer ljnk
J'aime le Koopa
Sauf qu'en vrai c'est Renard, oopa 
J'aime Brendan
Avec qui je fais souvent l'ane
J'aime Sven,
Qui est un peu ma reine 
J'aime Fitzal,
Avec qui je reve d'aller au bal
J'aime malsy,
Autant que les salsifis
J'aime girl-snoopy (
je trouvais rien en "eurl")
Meme si je lui ai piqué l'interview de mon dext chéri 
J'aime Kukupoalu,
Pour son humour poilu
J'aime BaikenSishido,
Parce qu'il a bon dos
J'aime Theom
Ah, quel homme 
J'aime tous ceux qui postent sur mon Todd
Parce qu'ils suivent la bonne mode (heum)
Et enfin je m'aime à fond
Moi, le merveilleux Linkafond,
Je suis pressé d'etre aux 26 000
Pour vite vous refaire un poeme debile