CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:52:18

Kalte :d) Ah que merci ! ... stiti :)
nico :d) Ah que non merci ! ... cuicui :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:53:05

Non non c'est bel et bien l'architecture, si je puis dire, qui fait la différence.
Pour le reste, je sais bien que c'est pas toi... mais c'est moche! :-)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:00:02

jvien d'aller lire le tuto sur le maping CS sur le site du zero

il est fou ce site il parviendrait a t'intereser a nimporte quoi ^^

j'etait aller voir un truc pour ma claclulette 5 minute plus tard je gravai le cd pour installer linux sur mon ordi ^^

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:03:23

En fait, ce qu'il faut que tu te dises, c'est que tout est formé de blocs. Mes surfaces sont donc très rigides et ne peuvent pas être modelées si simplement. Du coup, mon décor extérieur est rempli d'une multitude de blocs (aller, 400 pour chacun des côtés environ), alors si j'ai un problème dans ces blocs, c'est un peu galère :o))

Enfin, je peux rendre le truck plus simple (et là, ça économise énormément de blocs, donc c'est bien pour l'optimisation) en supprimant ce décor extérieur. Mais, le remplacer par quoi ? Dans un désert, qu'est-ce qui pourrait faire des murs mi à pars des grands rochers ? Des grands murs ? non, c'est bien trop carré, et même si je garde mon sol, je doute que ça donne très bien, même avec un beau grillage :noel:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:08:49

Brendan :d) C'est vrai que ce site est bien. En fait, ils ont très bien pensé le système pour les tutos, du coup, faire un tuto est bien mieux présenté.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:12:40

http://fr.youtube.com/watch?v=lyjq9RJ-_yM&NR=1
:rire: j'viens de me fendre la gueule sur ça :rire:
____________________
Golden sun 3 sortira.
Sur DS.

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
22 juin 2008 à 01:20:22

Pas trop mal ce petit hentai dites donc.
J'een ai miis parrtoutt surr monn claviier ett maiintenantt certtainees de mes ttouches collentt unn peuu...
Plus serieusement, pas trop mal cet épisodes mais ca avance pas beaucoup et faut attendre le 6 juillet pour le prochain... Dur! En tous cas, pour des HS ils sont pas trop mal.
Le site du zero est vraiment sympa. C'est grace à un de leur tuto que j'ai appris à créer un site web.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 juin 2008 à 01:26:51

C'est finiiiiiiiiiiiiii :coeur:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:30:52

Ha ok j'entends la fête de la musique jusque dans ma chambre! :(
Toute façon je m'en fous j'ai été obligé de migrer sur le pc fixe parce que le portable s'éteint tout seul. Si je suis en colère après lui? Non!!! Pas du tout! J'ai envie de lui exploser sa tronche!!!!! La deuxième fois qu'il s'est éteint tout seul tout à l'heure j'ai marravé les touches tellement ça m'a foutu en furie (j'étais en train d'écrire un post).

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 juin 2008 à 01:31:47

:rire: je vois qu'on s'est bien foutu de ma poire en mon absence!

:noel: bande d'enfoirés va

S'est rien passé :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:33:14

http://www.dailymotion.com/video/x30tpi_enterre-pour-de-vrai_shortfilms

moi jai regarder ca un film d'animation sur la tv realitée :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:36:18

S'est rien passé :noel:

il te reste un peu de rondelet au bout la :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:39:11

bon ce truc d'animation est bof on devine trop vite la fin :noel:

l'engrenage par contre j'aime beaucoup :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:40:39

http://www.youtube.com/watch?v=p4cP2oy4ebE

celui la est sympa

faut regarder vraiment jusqua la fin :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 juin 2008 à 01:50:11

c'est du vrai rondelet, parait que ça rafermit la peau :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:56:15

Pas mal du tout enterré pour de vrai! :-) On devine la fin en effet mais il est vraiment bien.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:00:29

j'aime bien engrenages :)
____________________
Golden sun 3 sortira.
Sur DS.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:01:07

Yo dit (02:00) :
ça creve de faire rire une femme :noel:

link s'est vidé cette nuit :noel:

bef je vais au lit @+ :-)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:03:25

@+ brendanounet :noel:
____________________
Golden sun 3 sortira.
Sur DS.

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
22 juin 2008 à 02:04:28

linkafond tu nous raconteras tout ce que tu lui as mis à cette pauvre jumelle?
On a imaginé tout plein de scénarios tordus pour toi ^^
Bonne nuit brendan29, pas de betises dans tes couvertures hein. On sait tous que t'as plein de video X sur ton linker que tu mate sur moonshel la nuit...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment