CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:57:31

bon jy vais y'a trop d'orage :(
@+
____________________
Golden sun 3 sortira.
Sur DS.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:59:33

'tain j'aimerais bien que ça pète moi de mon côté j'en ai trop marre là :mort: chaleur à la con!
Bonne nuit! :ok:

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
22 juin 2008 à 03:01:34

Ciao nicodu16.
Va pas cramer ton ordi pour rien.
Et n'ai pas peur ce soir dans ton lit, avec pour seule companie les grondements de tonnerre...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 juin 2008 à 03:01:45

Hé mais il pleut!!! :ouch: :fete: :fete: :fete:
:content:
Ça s'entend à cause de ma véranda! :-)

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
22 juin 2008 à 03:05:18

Dac' Oedipex.
C'est pour ça que ta liste de jeux préférés commence à l'époque bénie de la 64.
Néanmoins je suis déçu.
Tu n'es pas un vrai vieux de la vieille :( Fourbe.
Je reste donc l'ainé incontesté de ce forum, mwuahahahahahahahahahaha....
Mwuahahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaa.
Ha...ha...ha...
Prosternez vous devant moi miserables insectes inexpérimentés!
Prosternez vous devant ma connaissance sur Burai Fighter, Samourai shadow ou encore Double Dragon 1 !
Mwuahahahahahahahah....

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 juin 2008 à 03:07:03

Que de titres inconnus pour moi donc :-(
Demande à Thomas il en a une je crois.
Moi question jeu vidéo... :peur:
et puis toute façon j'ai pas la thune! :snif2:

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
22 juin 2008 à 03:19:15

Eurk t'as mis Mario Party dans tes jeux favoris... Eurk!
Enfin, les gouts et les couleurs hein...
Bref, sur ce j'y vais moi.
Bonne soirée/nuit.
Et pas de sites cochons hein... ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 juin 2008 à 03:21:42

C'etait soirée barbecue, elle a taté de la saucisse la jumelle

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 juin 2008 à 04:02:48

:rire: comment tu me choques link! :ouch2:

Et oui, je suis un fan de Mario Party2! :oui:
Ils ont jamais fait mieux que le 2: on retrouvait des concepts déjà dans le 3 qui n'était pas aussi fun que le 2, et même la Wii n'y a rien fait avec sa maniabilité. Et même bien au contraire: tenir la télécommande à l'horizontale (comme un volant), ça n'aide en rien à l'originalité... Pour cet épisode ils se sont donc plantés jusqu'à l'os parce qu'il y avait de quoi faire! Mais en ce moment Nintendo... fainéantise fainéantise *tousse tousse*
Cependant, l'épisode DS, même si je n'y ai pas joué longtemps, m'a semblé bien parti. Faudrait que je m'y remette.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:23:58

Salut à vous ! :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:43:26

Et bien bon voyage! :-) Tu vas faire quoi le Fitz? :doute:
Salut à toi lepluscondetouslesrongeurs! :oui:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:56:01

Oula! Un voyage en groupe! :peur:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:01:18

Rebonjour :)
____________________
Golden sun 3 sortira.
Sur DS.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:15:58
  • siffle*

____________________
I wonder how, I wonder why...

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:33:50

Pourquoi tout le monde veut tout le temps modifier mon pseudo ? :(

Au moins, linkafond, il l'a bien écrit dans son beau poème ! Un des très rares à n'avoir fait aucune faute d'orthographe et à avoir écrit "leplubodeslapin"...

Même moi j'en fais :noel:

Kalte
Kalte
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:26:39

Salut LeplusbeaudeSiapin :noel:

J'ai bien dormi, avec un SMS à 3h du mat de Link " :noel: " téléphone en mode "fort" Houhouu :noel:

Donc message public : Je te retrouve, je te fais saigner les fesses :noel:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:32:15

Mdr kalte, pareil pour moi, sauf que je dormais pas donc on a échanger des sms jusqu'à 4h30 :rire:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:34:30

C'est quoi un siapin ? :noel:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:35:07

http://siapin.com/ :rire:

Kalte
Kalte
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:35:15

C'est un animal unibouliste vivant dans la savane australe sous mon lit :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment