comment tu me choques link!
Et oui, je suis un fan de Mario Party2! 
Ils ont jamais fait mieux que le 2: on retrouvait des concepts déjà dans le 3 qui n'était pas aussi fun que le 2, et même la Wii n'y a rien fait avec sa maniabilité. Et même bien au contraire: tenir la télécommande à l'horizontale (comme un volant), ça n'aide en rien à l'originalité... Pour cet épisode ils se sont donc plantés jusqu'à l'os parce qu'il y avait de quoi faire! Mais en ce moment Nintendo... fainéantise fainéantise *tousse tousse*
Cependant, l'épisode DS, même si je n'y ai pas joué longtemps, m'a semblé bien parti. Faudrait que je m'y remette.