En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
pumma1
Niveau 4
27 février 2008 à 17:07:35
je sui en trin sur ma ds en pluss mai di
pumma1
Niveau 4
27 février 2008 à 17:09:12
bon ta ou pa abon
Pseudo supprimé27 février 2008 à 17:10:24
Toi pouvoir parler français, avec auxiliaire sujet verbe ? Si oui, moi te remercier.
Houba houba.
pumma1
Niveau 4
27 février 2008 à 17:10:36
je le redi G LE POKEDEX national et pa DEXT
pumma1
Niveau 4
27 février 2008 à 17:12:24
M'AIME SI CA A RIEN N'AVOIR
Pseudo supprimé27 février 2008 à 17:15:09
OK
pumma1
Niveau 4
27 février 2008 à 17:36:39
...ta koi comme jeu de ds
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 17:37:07
On a un p'tit nouveau à martiriser ?
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 17:39:11
Entre deux chapitres de physique j'ai un peu continué FFXII, il est quand meme très sympa... Le scénario démarre bien dès le début, c'est ultra maniable, contrairement à c'te connerie de Heroes of Mana, vraiment du tout bon pour l'instant.
Dext
Niveau 10
27 février 2008 à 17:51:46
Chaud le mec qui comprend pas mon jeu de mot.
Sinon Jcay, j'en ai fini avec les devoirs, terminus !
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 17:53:38
Ouais enfin trouve un de ses posts pour lequel on peut dire "Chaud le mec ... " ^^ C'est un noob pur souche ça, des années à croiser des noobs avec des encore plus gros noobs, pour arriver à ce genre de millésime...
Pseudo supprimé27 février 2008 à 17:54:27
FF12 me tente pas trop, et en plus j'ai pas envie de le télécharger et j'ai pas l'argent donc bon... ^^ Là je suis sur FF7, c'est pas mal de pouvoir y jouer sur PSP.
Dext: T'as mis combien de temps, 10mn?
Oedipex
Niveau 10
27 février 2008 à 17:54:32
Yeah depuis que je vous ai laissé ça doit faire une heure je crois j'ai joué à Powder game! Une seule partie, que de la crétion trop sympa ce jeu direct dans les favoris! Il a fallu que je me force à arrêter parce que j'avais trop des idées! Trop bien merci encore!
Dext
Niveau 10
27 février 2008 à 17:59:53
Sven, avant tu cassais tous les noobs, pourquoi tu as arrêté ?
Soso: 2 H, espèce de mauvaise langue.
Pseudo supprimé27 février 2008 à 18:00:07
'devait pas y'avoir des élections sur le forum Wii au fait?
Pseudo supprimé27 février 2008 à 18:00:58
2h? Confond pas loisirs et devoirs...
Dext
Niveau 10
27 février 2008 à 18:03:17
Katse a zappé le truc.
J'ai posté qu'une seule fois depuis ces deux heures, anormal tu trouves pas ? Je bossais. Et c'est de l'imparfait, désormais.
Pseudo supprimé27 février 2008 à 18:07:43
"Et c'est de l'imparfait"
Tout comme ton travail...
Ok ok, je sors après, z'inquiètais pas.
1post en deux heures? La faute à une vie sociale(ça m'étonnerait) ou à Counter Strike...
pumma1
Niveau 4
27 février 2008 à 18:11:11
...
Brendan29
Niveau 10
27 février 2008 à 18:49:33
les electons du wii sont terminées??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm