CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 18:51:29

Oui, mais elles n'ont pas commencé. :o))

De tout façon, 'va falloir "l'aide" d'un Admin pour vérifier les IP normalement...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 février 2008 à 18:56:32

a okay no est trace pas ip :(

et si jvai chez quelqun d'autre que je poste avec spider canard ca fait un 2eme vote?? :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 février 2008 à 18:57:21

Ca m'a démangé de le créer mais il en reste qui n'ont pas posté leur programme! :-((
Et y a Katse qui ose sortir qu'il a la flemme de le créer... :fou:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
27 février 2008 à 19:13:07

OMG trop une boulete la noob Oo

J'lui passe le lien du forum toussa toussa.

Thomas
Thomas
Niveau 10
27 février 2008 à 19:42:14

ARF je suis pas allé roter, j'y vais tout de suite :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 19:44:50

Brr... Dm de français. :malade:

J'en ai fait un lundi soir: j'ai passé entre 30 et 45mn; certains de ma classe(deux gros malades qui bossent tout le temps, mais bon) ont travaillé dessus 1ou2 heures/jours pendant toutes les vacances...

Thomas
Thomas
Niveau 10
27 février 2008 à 19:48:40

:rire: on vote ou pour le wii ? :o))

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 20:14:16

Dext : Question d'humeur... Là en ce moment je suis en train d'attendre, un peu léthargique, carrément mou, un peu triste, donc forcement ça rejaillit un peu sur ce que je poste ici... Et j'ai du mal à avoir la peche pour casser un noob, j'arrive à être agressif quand j'ai de l'energie, une bonne humeur qui me pousse à faire chier le monde ^^

s0nic : Ouais c'est dur d'avoir un sens de l'honneur en ce qui concerne le téléchargement... Enfin bon je dis ça mais j'en ai rarement eu ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 20:15:31

Si, là je viens de télécharger les albums de Naheulband, et j'ai quand meme des p'tits remords vu qu'ils mettent pleins de trucs gratuits, et que j'ai volé le peu qui était payant... Je leur enverrais un billet à l'occaz ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 20:17:28

T'achètes plus de jeux? :-(

Moi si, moins qu'avant, mais quelques uns. :p)
Récemment j'ai commandé Phoenix Wright 3 en import, et y faut que je m'achète Zelda là. :)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 20:25:10

Ben j'avais prévu d'acheter des jeux... Mais en la Xboite360, et les soirées entre potes/coups au bistrot/invitations au cinoche-café, mon compte en banque se fait exploser... Donc si je peux gratter un peu de fric quelque part, je le fais ^^

Mais je pense que j'acheterais FFTA2, s'il sort un jour (j'avais dit que j'acheterais ADW2, mais comme je l'ai pas aimé j'ai laissé tombé, j'y joue meme plus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 20:29:19

'pour ça que ça peut-être génial la PSP: pouvoir rejouer à tout les jeux de la NES à la PS1 qu'on veut sur une portable; ça fait acheter beaucoup moins de jeux. :o))

T'as quoi sur 360 au fait?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 20:31:48
  1. [Sven] Voir le profil de [Sven] Ignorer [sven]
  2. Posté le 27 février 2008 à 20:14:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Dext : Question d'humeur... Là en ce moment je suis en train d'attendre, un peu léthargique, carrément mou, un peu triste, donc forcement ça rejaillit un peu sur ce que je poste ici... Et j'ai du mal à avoir la peche pour casser un noob, j'arrive à être agressif quand j'ai de l'energie, une bonne humeur qui me pousse à faire chier le monde ^^

:d) Il te faut quoi pour être heureux, une bière, une jolie fille, des BN ? :-(

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 20:33:49

Oblivion et Gears of War...

Puis j'ai vite fait emprunté Kameo à mon frere, mais j'accroche pas trop. Et j'ai encore Jurassic Park Genesis et Baldur's Gate DA2, sur Xbox, qui sont sympas... Là je cherche Shivering Isles pas cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 20:35:50

Ok. :p)

Shivering Isles il est disponible seul qu'en téléchargement je crois, sinon il faut acheter l'édition Goty du jeu(si je dis pas de connerie)...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 20:36:15

Dext : Une jolie fille, qui aille au ski LA MEME SEMAINE QUE MOI, histoire de pas devoir faire 15 jours à 700 km l'un de l'autre :coeur:

Ou alors une biere, mais si possible 3, et avec des trucs plus forts à coté, histoire de vraiment s'oublier.

Ou bien des BNs, mais beaucoup, et un bon bouquin ou un bon jeux à coté ^^

Les 3 en meme temps... Je concillie très mal, les rares fois où j'ai bu avec ma copine, elle a finit à poil devant tout le monde, et moi aux chiottes, donc j'arrete. Et le coté no-life ça va mal avec elle aussi...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 20:36:46

Houa nan j'espere que tu dis une connerie là ^^ Faut que je vérifie... Mais je crois qu'un pote a moi l'a acheté sans rien d'autre.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 20:38:08

http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=32125

Nan ça ira, il existe en séparé... Mais 30 € ça fait trop pour moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 20:40:00

Woké, c'est pas grave, je suis pas à une connerie près, j'ai ma dose pour aujourd'hui(cf. topic sur la supercard bloqué). ^^

'tain tout le monde dit du bien d'Oblivion, mais perso j'accroche pas, pourtant j'ai essayé pas mal de fois... :/
En plus il se revend plus cher maintenant.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 20:40:54

Tu es bien trop difficile voyons ! C'est la fille, ou les BN ! :gni:
Je sors. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment