Dext : Une jolie fille, qui aille au ski LA MEME SEMAINE QUE MOI, histoire de pas devoir faire 15 jours à 700 km l'un de l'autre
Ou alors une biere, mais si possible 3, et avec des trucs plus forts à coté, histoire de vraiment s'oublier.
Ou bien des BNs, mais beaucoup, et un bon bouquin ou un bon jeux à coté ^^
Les 3 en meme temps... Je concillie très mal, les rares fois où j'ai bu avec ma copine, elle a finit à poil devant tout le monde, et moi aux chiottes, donc j'arrete. Et le coté no-life ça va mal avec elle aussi...