En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
NepheIion
Niveau 7
27 février 2008 à 15:36:08
En general quand y'a Raz ça tourne souvent sur les discutions de cul
NepheIion
Niveau 7
27 février 2008 à 15:42:25
Merci de confirmer mes propos
Linkafond
Niveau 41
27 février 2008 à 15:45:45
hello j'ai mon code
Oedipex
Niveau 10
27 février 2008 à 15:51:28
Heu... oula: on ne doit pas avoir la même conception des choses! Je préfère parler de mes pieds plutôt que des mes gosses mais bon! Linkafond: topic des votes wii sur forum ds...
Oedipex
Niveau 10
27 février 2008 à 16:01:15
Yeah! Il est 16h, c'est l'heure des dragibuuus!
NepheIion
Niveau 7
27 février 2008 à 16:10:13
Ah ok le taray
Glauque
Niveau 6
27 février 2008 à 16:11:15
Kikoo
Comment ça va ?
Oedipex
Niveau 10
27 février 2008 à 16:21:46
Rien ne peut me rendre plus qu'un dragibus!
NepheIion
Niveau 7
27 février 2008 à 16:22:12
J'en ai marre j'ai changé mes avatars y'a environ 3 jours et c'est toujours pas accepté
Pokechio
Niveau 10
27 février 2008 à 16:23:02
Ils seront accepté le jour où elle me dira qu'elle partage mes sentiments...
NepheIion
Niveau 7
27 février 2008 à 16:24:01
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Pardon.
Ptain elle va se depecher ?!
Oedipex
Niveau 10
27 février 2008 à 16:24:43
Ha ben tu changeras jamais d'avatars...
Connecter
Niveau 5
27 février 2008 à 16:27:51
Oedipex Voir le profil de Oedipex Ignorer oedipex
Posté le 27 février 2008 à 16:24:43 Avertir un modérateur
Ha ben tu changeras jamais d'avatars...
Justement, c't'ait l'astuce à comprendre dans mon message
Si tu reçois un mail d'activation, fait moi signe
Oedipex
Niveau 10
27 février 2008 à 16:30:01
Tu peux pas rester avec le même pseudo pliz?
Connecter
Niveau 5
27 février 2008 à 16:31:30
Que je reste avec Connecter ?
Okay ^^
Robert_Plant
Niveau 1
27 février 2008 à 16:31:39
Ok
Nemmesys
Niveau 5
27 février 2008 à 16:35:29
Je test voir si les autres ça a marché
[Laiho]
Niveau 2
27 février 2008 à 16:36:03
genial
[Nephelion]
Niveau 4
27 février 2008 à 16:36:35
J'suppose que là non plus...
Connecter
Niveau 5
27 février 2008 à 16:36:56
En tout cas, j'lui parle sur MSN, donc bon...
Mais fake quand même elle me dira jamais qu'elle m'aime et t'aura pas ton ava, et on ira dans le topic des dépressifs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm