C'est le forum consacré uniquement a pokemon, donc tu trouveras plus facilement ce que tu veux.
Dext
Niveau 10
27 février 2008 à 17:00:49
pumma1 Voir le profil de pumma1 Ignorer pumma1
Posté le 27 février 2008 à 16:51:28 Avertir un modérateur
g le dex national et g vu 357 pokemon
Le Dext national ?
JAI BOSSE YEAH ! J'ai plus qu'a recopier le truc et adios les craquos !
pumma1
Niveau 4
27 février 2008 à 17:02:33
ta koi cmm jeu sur ds
NepheIion
Niveau 7
27 février 2008 à 17:03:36
Moi j'ai un M3
Dext national Tu veux faire mon francais ? Et mes maths ? Et mon Espagnol ? Je fais l'anglais pendant ce temps
pumma1
Niveau 4
27 février 2008 à 17:04:07
de koitu parle "g le dext national"
pumma1
Niveau 4
27 février 2008 à 17:05:20
ta pa pokemon en jeu sur ds
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm