CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 20:43:36

Nan tout le monde accroche pas... Chuis fan, et des potes à moi aussi, mais j'ai aussi pas mal de potes qui pigent pas comme on peut aimer...

Perso les RPGs américains chuis fan, quand y'a des morts partout, et en général c'est du med-fan, et c'est ce que je prefere...

Bon après Oblivion, il a quand meme enormement de défauts, c'est pas logique de faire une map aussi gigantesque, avec autant de pauvreté dans le choix des armes, dans les voix, dans les expressions... Y'a des milliers de quetes, mais aucune cinématique... Des habitants à la pelle, mais 8 voix différentes et autant d'expressions que les acteurs de plus belle la vie...

Faut savoir faire abstraction, sinon c'est clair que c'est intenable.

Le top, c'est que meme à 80 h de jeu, un jour t'arrive dans une ville, tu découvre que t'y a jamais été, tu adores les batiments et tu restes 1 h à te balader dedans... Hier j'ai découvert Skingrad, c'était génial ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
27 février 2008 à 20:43:44

Je parle a une kikoo là, on debat sur les paroles de TB

dit (20:36) :
oula keske sa peu ètr
sa doi taillé
tokio hotel
dit (20:37) :
moué
nimp
c tro con
●●> Ťαm'S <●● Aka ƬαмọŠ dit (20:37) :
ouai les kikoo comprennent pa forcement !:
nan
c'est veridique
je prefere autant cette version
que ... la vraie traduite en français :rire:

dit (20:38) :
nn ben pa moi
gnné
nimp
toi

:rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 20:44:53

Dext : Ouais justement, je voudrais 1 des deux...

Nan en fait là il me faut juste la fille. Les potes j'ai, les BNs j'ai, mais quoique je fasse je passe la journée à penser à elle, à me demander si elle pense à moi, à me dire qu'elle est avec plein de mecs, etc... Un peu psychotant sur les bords ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
27 février 2008 à 20:45:34

Arf, je suis trop ignoré ici :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 20:46:19

J'suis un peu dans la même situation, j'sais plus vraiment quoi penser d'elle et de cette situation...

Tams: OK la kikoo. :(

Thomas
Thomas
Niveau 10
27 février 2008 à 20:47:19

hotmail.fr est hors ligne

*

:rire:

Blocked :noel:

dommage, j'avais plus son numero :gni:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 20:49:05

En plus j'ai pas de portable, ça fait 12 jours que je lui ai plus parlé en direct... Mais elle m'a laissé 3 lettres parfumées quand j'étais au ski, en rentrant y'avait 3 longues déclarations sur à quel point elle pensait à moi et tout... C'était trop agréable :coeur:

Bah Samedi elle revient, et c'est parti pour une soirée de folie, donc je m'en fait plus trop, le plus dur est passé, le meilleur est à venir ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
27 février 2008 à 20:50:57

Ya Dr[H]ouse ce soir

faut que je regarde, maintenant que tous les sites de streaming ferment

bon, je vais matter sa :P

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 20:51:04

Elle t'a bloqué ? o_O :rire:

Sven: Tchiieu, chanceux. :nah: :rire:
Reste que moi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 20:53:25

Sven: Ben j'ai un autre RPG américain et je le trouve extraordinaire(même si je le considère plus comme un jeu d'action/aventure ): Mass Effect

Univers SF bien foutu, la moitié du temps on lit des dialogues qui nous en apprenne plus sur les différentes espèces/planètes/vaisseaux, y'a une encyclopédie super longue qui se remplit au fur et à mesure que l'on progresse. La quête principale doit durer dit fois moins que les quêtes annexes, mais le jeu à une ambiance vraiment excellente. :coeur:

Pour Oblivion, c'est pas vraiment les défauts que tu cites qui me font ne pas aimer le jeu, c'est le tout que j'aime pas, je sais pas, c'est bizarre... ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 20:54:38

Dext : Ouais, je sais, une chance de ouf... Enfin bon, en tout, j'ai du me taper approximativement 16 ans de célibat... Donc fallait bien que quand ça m'arrive, ça m'arrive bien ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 20:56:28

Sven: 16 ans, quand même. :o))
Au moins c'est une bonne histoire, ça va durer. :(
Bon, j'vais jouer. :-p
Bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 20:56:29

D'ailleurs j'ai arrèté Mass Effect pendant au moins un mois là, j'vais devoir tout recommencé, mais c'est pas un mal. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 20:58:24

Dext: Au moins t'es pas hypocrite cette fois, tu nous fais pas croire que tu fais tes devoirs, c'est bien, la relation hommes du peuple-modo va s'améliorer ! :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 20:59:00

16 ans si je compte pas les fois où ça a duré moins de 48 h ^^

Bonne soirée ^^

Mass Effect je comptais l'acheter, mais comme il est encore un peu chere...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 20:59:19
  • cher
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 21:00:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-11939-7548-0-1-0-0.htm#message_1523785

Boost caché ! ^^

C'est vrai que 70€ d'un coup ça fait mal, mais il les vaut vraiment. :)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 21:03:22

Mouarf, chuis le roi du double-post ^^ Et encore, quand c'est pas du triple ^^

Bah il doit etre un peu redescendu... Quand j'aurais laché FFXII j'y penserais peut etre.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 21:05:14

Je suis encore là Soso. :noel:
Daft Punk me retiens, saleté ! :noel:
Sinon je suis la voie du peuple, comme le maire dans AWDC ! :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 21:06:22

voix* :honte:

"16 ans si je compte pas les fois où ça a duré moins de 48 h ^^ "

:d) Une relation de 48 H ? o_O :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment