CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
28 février 2008 à 13:26:54

Houla, j'ai les potes geeks qui commencent à me faire comprendre sur msn qu'il faut que j'accepte de faire une lan dans ma chambre cet aprèm ^^ Ca va chier sur GoW :banzai: Vive les geeks !

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
28 février 2008 à 13:28:34

Sven tu veux te battre :banzai:

EN GARDE!!! :banzai:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
28 février 2008 à 13:30:26

Et voila, ils débarquent tous chez moi tout à l'heure... C'est tout bordelique et crados, mais normalement leur seuil de tolérance à la saleté est plus cool que celui de ma copine, donc ça devrait le faire,

Bon aprèm à tous !

Thomas
Thomas
Niveau 10
28 février 2008 à 13:35:42

Va laver ta chambre :gni:

:o))

dr_w
dr_w
Niveau 10
28 février 2008 à 13:37:52

Salut :)

_________________________________
Vous avez une question sur les linkers ?
Venez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm ou http://ds-world.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1868270 !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2008 à 13:41:16

80 frags, 12 fois morts. :noel:
Hey Linkpa c'est pas le gars qui gagne des votes en donnant des jeux VC ? :rire:

dr_w
dr_w
Niveau 10
28 février 2008 à 13:43:54

Linkpa c'est fait enterré vivant :noel:

_________________________________
Vous avez une question sur les linkers ?
Venez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm ou http://ds-world.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1868270 !

dr_w
dr_w
Niveau 10
28 février 2008 à 13:44:24

Dext, tu joues à CSS ?
_________________________________
Vous avez une question sur les linkers ?
Venez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm ou http://ds-world.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1868270 !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2008 à 13:45:13

Le pauvre, le poste de modérateur devait tant le faire rêver...
Et une fois qu'on y est, on se dit que c'est pas si magistral que ça. :noel:
Bon OK, abattez-le ! :diable:

dr_w
dr_w
Niveau 10
28 février 2008 à 13:45:57

Prochaine cible linkaf... :noel:
_________________________________
Vous avez une question sur les linkers ?
Venez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm ou http://ds-world.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1868270 !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2008 à 13:51:32

Nan, Link c'est un bon. :noel:
Un soldat pur, gracieux... :noel:

dr_w
dr_w
Niveau 10
28 février 2008 à 13:52:04

C'est notre seul chance de survie :noel:
_________________________________
Vous avez une question sur les linkers ?
Venez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm ou http://ds-world.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1868270 !

dr_w
dr_w
Niveau 10
28 février 2008 à 13:52:33

Bon, je vous laisse :bye: :o))
_________________________________
Vous avez une question sur les linkers ?
Venez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm ou http://ds-world.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1868270 !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2008 à 13:55:06

Je suis donc seul désormais, seul dans mon antre ! :noel:
Bon, je me tire aussi. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 13:58:47

je suis la :-d

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
28 février 2008 à 14:11:23

je vien de me faire bannir d'un serveur d'une team GROTESQUE sur CSS.

les mecs, il disent a leurs pote ou tu est alors qu'il sont mort

"Ouai il est dans le tunel" l'autre il savais donc ou j'était, c'était une map fun ... y avais des lazer ou je ne sais quoi dans le tunel, il les as activé je suis mort -____-

Alors le mec qui as dit ou j'était, je lui ai dit, putain mais t'es un vrai connard toi! "Qui moi?" "ok"

puis il as mis genre une minute à me ban ce boulet :)

vive les rageux : Team Epsylon serv' de merde 10slot XD : 80.248.215.53:27014

Apres, si quelqu'un peut aller dire a l'admin TIB ( je peut pas reproduire le TAG de merde -___- ) que c'est un gros rageux de ma part sa m'arrangerais :gni:

Team de merde, tag de merde, serveur de merde, leur culture de merde, copier la vraie team EPSILON et ce sont des merdes :)

Sinon, cet aprem' je vais pour la première foi depuis un truc genre 10 ans voire même plus :o)) que je vais chez le coiffeur XD

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
28 février 2008 à 14:12:11

Encore un après-midi à nolifer :-(((

Thomas
Thomas
Niveau 10
28 février 2008 à 14:17:36

Bof, moi je vais chez le coifeur :x

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 février 2008 à 15:46:34

4tin moi j'y vais tous les deux mois à peine tellement ces saloperies poussent vite! Ca me gonfle! ><

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 17:10:04

:noel: coucou

je reviens de la coiffeuse

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment