je vien de me faire bannir d'un serveur d'une team GROTESQUE sur CSS.
les mecs, il disent a leurs pote ou tu est alors qu'il sont mort
"Ouai il est dans le tunel" l'autre il savais donc ou j'était, c'était une map fun ... y avais des lazer ou je ne sais quoi dans le tunel, il les as activé je suis mort -____-
Alors le mec qui as dit ou j'était, je lui ai dit, putain mais t'es un vrai connard toi! "Qui moi?" "ok"
puis il as mis genre une minute à me ban ce boulet
vive les rageux : Team Epsylon serv' de merde 10slot XD : 80.248.215.53:27014
Apres, si quelqu'un peut aller dire a l'admin TIB ( je peut pas reproduire le TAG de merde -___- ) que c'est un gros rageux de ma part sa m'arrangerais
Team de merde, tag de merde, serveur de merde, leur culture de merde, copier la vraie team EPSILON et ce sont des merdes
Sinon, cet aprem' je vais pour la première foi depuis un truc genre 10 ans voire même plus
que je vais chez le coiffeur XD