Ca à l'air bien comme lycée. xD
Et ta prof d'histoire 'faudrait penser à la piquer... ^^
Mais sinon, mon lycée c'est quand même assez cool, s'pas parce que y'a un bon pourcentage de réussite au bac que y'a que des gens qui restent cloitrés chez eux pour réviser.
D'ailleurs, une fois sortis du lycée, on traverse la rue, et y suffit de parler à n'importe qui pour trouver c'que tu veux comme drogue... (bon ok, c'est pas un gage de qualité, mais ça veut juste dire que y'a beaucoup de gens très "stone" en cours ^^).
Un moment y'avait même quelques flics qui était juste là, car il y avait eu des relevé de jsais pas quoi, et on avait relevé une "concentration anormales de produits illicites dans l'air autour du lycée et dans les habitation aux alentours dans l'air."
'fin là tu vas croire que c'est un lycée de toxico, mais non. 