CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 21:55:39

:rire:

Ca à l'air bien comme lycée. xD
Et ta prof d'histoire 'faudrait penser à la piquer... ^^

Mais sinon, mon lycée c'est quand même assez cool, s'pas parce que y'a un bon pourcentage de réussite au bac que y'a que des gens qui restent cloitrés chez eux pour réviser. :o))

D'ailleurs, une fois sortis du lycée, on traverse la rue, et y suffit de parler à n'importe qui pour trouver c'que tu veux comme drogue... (bon ok, c'est pas un gage de qualité, mais ça veut juste dire que y'a beaucoup de gens très "stone" en cours ^^).

Un moment y'avait même quelques flics qui était juste là, car il y avait eu des relevé de jsais pas quoi, et on avait relevé une "concentration anormales de produits illicites dans l'air autour du lycée et dans les habitation aux alentours dans l'air."

'fin là tu vas croire que c'est un lycée de toxico, mais non. :p)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 21:57:52

En général le pourcentage de réussite au bac, c'est surtout en selectionnant bien les volailles à l'entrée... C'est pas tellement la qualité de l'équipe enseignante qui va changer quelque chose ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 22:14:05

Les profs ça doit quand même jouer un rôle assez important: y'en a qui expliquent beaucoup mieux que d'autres; certains te font aimer/détester une matière et donc te font travailler plus ou au contraire te font lâcher, etc...

http://fr.youtube.com/watch?v=4bTlZDZOj-8
J'écoute cette chanson en boucle depuis 1semaine. :fou:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
27 février 2008 à 22:15:21

Bon moi j'go :noel:

Stro :d) Paye ton ava et demain, comme le disaient les modalités du contrat...

:bye: :chuck:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 22:16:29

Bonne nuit. :)

Thomas
Thomas
Niveau 10
27 février 2008 à 22:29:13

j'avais jamais regardé Dr [H]ouse

Putain c'est trop bien :coeur:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 22:33:30

Ouais c'est trop enorme :bave: Je suis fan ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
27 février 2008 à 23:03:09

7Go UNE seule saison :o))

Arf, je les prendrais peut etre en DVD :coeur: j'aime trop XD

et j'ai regardé seulement 2 episodes :P

j'adore l'acteur. Le doc, j'adore sa façon de penser / de voir le monde ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
27 février 2008 à 23:06:05

putain, c'est quoi ces conneries oO

j'ai un DVD RW ( c'est marqué dessus ! ) et je ne peut PAS l'effacer, ni avec vista caca, ni avec Nero oO

vais essayer clone CD :(

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 23:10:05

Y'a eu toute une époque où c'était mon idole, mon modèle, un objectif de repartie, de classe et de sex-appeal à atteindre.

(maintenant je l'ai dépassé, et je me cherche un nouveau mentor)

Thomas
Thomas
Niveau 10
27 février 2008 à 23:34:33

Tu parles actuellement avec lui :gni:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 février 2008 à 00:44:44

:question:

Thomas
Thomas
Niveau 10
28 février 2008 à 01:14:47

bonsoir mon très cher oedipex :gni:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 février 2008 à 01:21:46

oedipex arive il commence pas un :question:

:o))
post monosmiley ban :p)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 février 2008 à 01:34:20

ya tamos qui ressort tout nos vieux delire msn depuis 2006 :rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 février 2008 à 01:36:42

Bon alors oui j'ai posté par ça :d) humeur du moment
mais là je viens de retrouver ma bonne humeur grâce à Linkpa sur le forum Wii qui nous explique s'être fait arnaquer pendant une tentative de corruption! :rire:
Allez-y voir c'est juste énorme, à tel point que j'ai voté pour lui dans le topic des forumeurs les plus cools pour la première fois de ma vie!
:rire:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
28 février 2008 à 02:37:12

Quelqu'un est encore debout :question:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 février 2008 à 02:42:17

Ca dépend...

Ca dépasse... :-)

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
28 février 2008 à 02:43:48

Quelle est le linker le plus"puissant"et c'est quoi une DS flashée :question: dans les sites d'explication je ne trouve jamais rien :snif:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 février 2008 à 02:49:34

:rire:
Ben mince! T'es mal tombé j'y connais rien, désolé! :-)
Bon par contre je vais me coucher, bonne nuit, fais de beaux rêves avec ton sharingan! :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment