CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 21:07:24

'parait qu'il est pas génial FF12...

Sur 360, y'a aussi Beautiful Katamari Damacy qui va sortir. :bave: :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 21:08:46

Daft Punk? Y'a que moi qui aime pas ou quoi? :ouch:

Tout les gens de ma classe aiment a peu près bien, tout mes potes aussi, même si c'est pas leur genre de musique...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 21:10:56

Soso: Bah c'est pas ce que je préfère mais j'aime bien. :o))
Un pote a séché son oral de Français pour le concert, t'vois ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 21:12:55

Tout le monde me dit ça, j'ai l'impression d'être le seul résistant à pas aimer... ^^

Ton pote est limite débile quand même. :gni:
M'enfin il a séché une matière de merde donc ça va...

Pas kicker le modo, pas kicker... :peur:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 21:13:20

Dext : Ouais... Magnifique. En seconde, je m'ennuie en physique, hyper maladroitement je drague ma voisine. Je savais juste pas qu'elle avait craqué pour moi depuis 2 mois... Donc evidemment je réussi magnifiquement, je lui sussure "I love you", elle m'écrit "Moi aussi" sur la main.

C'était une amie à moi, la seule fille du groupe de mec, mais elle était souvent paumée, pas très dégourdie, tout le monde se foutait d'elle -gentillement-. Bref en sortant avec elle j'aurais eu l'air un peu con -j'étais en seconde hein...- donc quand un pote m'a demandé à la cantine si je comptais sortir avec elle, j'ai répondu "Quoi ? Bien sur que nan... Elle est completement à coté de la plaque... Elle est marrant, mais nan, jamais de la vie", elle était juste deriere... :rire:

Maintenant j'en rigole, mais sur le coup j'étais désolé pour elle, et avec le recul, peut etre que je l'aimais quand meme.

Connecter
Connecter
Niveau 5
27 février 2008 à 21:15:12
  1. The-Dexter Voir le profil de The-Dexter Ignorer the-dexter
  2. Posté le 27 février 2008 à 21:06:22 Avertir un modérateur
  3. voix* :honte:

"16 ans si je compte pas les fois où ça a duré moins de 48 h ^^ "

:d) Une relation de 48 H ? o_O :rire:

C'est bon, moi ça aura duré 2h...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 21:17:04

Puis y'a les paris idiots, quand on est un peu gamin et qu'on veut faire souffrir les gens... Mais bon ça j'ai jamais fait :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 21:17:13

La 2nd ça a quand même l'air d'être la meilleur année de cours:
3mois de vacs', découverte du lycée et donc de la "liberté", année ou on peut glander en se tapant une moyenne a peu près bonne... :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 21:18:20

Soso: Bon, il y est allé quand même, il s'est tapé un 16/20. :gni:

Sven: T'as été victimé de "la peur du regard des autres"...
C'est dommage de se sacrifier pour quelque image. : /
Enfin, c'est du passé. Mais elle a dû en souffrir énormément.

Connecter: Sont méchantes avec vous... :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 21:19:46

La seconde a été la meilleure année du lycée, on avait LA classe de fou.
Un gars qui balance une chaise sur le prof de maths ivrogne, des gars qui foutent le feu en Allemand, des délires...
Dommage.
Bon j'y vais vraiment, Office m'attend. :bave:

Connecter
Connecter
Niveau 5
27 février 2008 à 21:22:44

"Connecter: Sont méchantes avec vous... :("

sale raclure d'ambidext (jeu de mot pourrave :noel: )

CAY SAMI :noel:
Je suis sami
I'm Sami
Wtf ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 21:24:15

Chaud le bordel. :noel:

Moi c'était l'année dernière, en techno, un prof extra(pour une matière qui sert à rien, faut le dire^^):
On arrive dans sa salle, on écoute de la musique, on s'balance des trucs, etc...
En fin d'année, on allait même plus à son cours, on allait direct en salle infos, quelqu'un avait installé Warcraft 3, et on se faisait des parties tous ensemble, même ceux qui avait jamais touché un jeu vidéo de leur vie. :noel:

Avec quelques potes on a voulu aller le revoir cette année, mais il a été viré. :snif:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 21:26:03

Dext : Ouais, c'est vrai que c'est dommage... Maintenant je suis capable de faire abstraction de ça... Et j'en ai pas besoin, tout le monde est jaloux :rire:

Nan j'déconne, le probleme c'est que les 2 seuls gros jaloux sont un très bon pote à moi qui m'en veut beaucoup maintenant, et son ex, qui est quand meme largement plus large que moi, et qui a des potes un peu cheloux...

Mais la Seconde j'avais pas trouvé ça si génial... La fin d'année, ouais, mais en fait au début on en a pas profité assez... Les gens se voyaient pas assez. En fait c'était la Premiere qui a vraiment été géniale, avec la fete tout le temps, et la Terminale aussi, mais y'a un moment où les fetes on va devoir arreter ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 21:30:14

Moi j'aime bien la 2nd pour l'instant. Dommage que y'ait 2-3 groupes différents qui se côtoient pas trop, sinon ça serait vraiment excellent. :p)
Par contre le tout début d'année c'était horrible: Les gens du même collège se regroupaient et y'avait aucune ambiance...

Sinon, j'ai peur qu'en 1ere je doive commencer à travailler pour pouvoir maintenir une bonne moyenne dans les matières scientifiques... :/

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 21:31:49

C'est le risque... Au pire tu fais 2 Premieres ^^

Perso j'ai jamais eu besoin de trop bosser, et dans mon lycée tout le monde passe à l'arrache (avec à peu près 33% d'échec au bac...) donc personne n'a redoublé sa 1ere, alors qu'on a quasiment pas bossé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 21:40:22

Ouais mais j'ai pas envie de redoubler...

C'est juste que j'me souviens pas d'avoir passé plus d'une heure à faire mes devoirs, à part sur un DM, et en maths par exemple, j'ai jamais vraiment appris une leçon chez moi, à part les tables de multiplication je crois, donc ça me f'rait de devoir travailler d'un coup.

Je connais des gens qui me disent: " tu va voir tu vas galérer en 1ere" et d'autres " si tu fous rien tu peux aussi y arriver ".

Je sais pas qui croire. :/

Sinon apparemment, mon lycée à 83,1% de réussite au bac, 92% en S, d'après franc-examen.com :-)

Connecter
Connecter
Niveau 5
27 février 2008 à 21:43:52

Demain jour de vérité : Stro devra t'il attendre un jour de plus pour ses ava ou seront-ils tous refusés ? :bave:

Ne ratez pas ça !

[JimmyPage]
[JimmyPage]
Niveau 2
27 février 2008 à 21:45:09

Test pour avatar. :(

[JimmyPage]
[JimmyPage]
Niveau 2
27 février 2008 à 21:45:42

YEAH. :fete:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
27 février 2008 à 21:47:05

Houla c'est du lourd ça comme lycée ^^

Nous c'est un p'tit paradis pour branlos... On rigole bien, c'est le lycée "Cormontaigne", mais certains profs appellent ça "Cormon-beach" pour nous rappeller qu'avoir tout juste la moyenne à un devoir chez nous, ça dire avoir les capacités intellectuelles d'une huitre...

Les profs d'SI organisent des dégustations de vins et foi gras (suite à une erreur de mailing, un pote à moi à reçu une invitation, vu qu'on doit leur donner nos adresses email), on y avait été, mais ça avait pas commencé, et le prof nous a foutu dehors. A coté de ça y'a des profs completement barjos, genre une prof d'Histoire qui jure en hurlant qu'on n'a pas de vacances en terminal, et qu'on doit bosser au moins 5 h par jour pour préparer le bac blanc...

Bref on rigole bien, franchement si ça vous interesse, rejoignez nous, c'est fun !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment