Dext : Ouais... Magnifique. En seconde, je m'ennuie en physique, hyper maladroitement je drague ma voisine. Je savais juste pas qu'elle avait craqué pour moi depuis 2 mois... Donc evidemment je réussi magnifiquement, je lui sussure "I love you", elle m'écrit "Moi aussi" sur la main.
C'était une amie à moi, la seule fille du groupe de mec, mais elle était souvent paumée, pas très dégourdie, tout le monde se foutait d'elle -gentillement-. Bref en sortant avec elle j'aurais eu l'air un peu con -j'étais en seconde hein...- donc quand un pote m'a demandé à la cantine si je comptais sortir avec elle, j'ai répondu "Quoi ? Bien sur que nan... Elle est completement à coté de la plaque... Elle est marrant, mais nan, jamais de la vie", elle était juste deriere...
Maintenant j'en rigole, mais sur le coup j'étais désolé pour elle, et avec le recul, peut etre que je l'aimais quand meme.