CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
27 février 2008 à 14:10:12

:wesh: Ben je l'ai vu Dext, ma rentrée était Lundi, j'l'ai revue, et rien qu'à ça, je suis content :coeur:

Sinon, je m'aime, j'aime ma souris et mon lit... :noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
27 février 2008 à 14:12:16

C'est comme sa qu'on peut perdre des potes, en lui rapellant des mauvais souvenirs :ok:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 14:12:46

Tam's: C'était pas sur ça, c'était sur le "Glandeur en cours". :noel:

PTDRRR maintenant il change de pseudo, énorme. :noel:
Non, je rigolais. :rire2:

Sami: OH GAD, j'avais oublié que tu étais effectivement amoureuh ! :noel:
Conclusion avec elle, pas encore ? :noel:
:wesh:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 14:14:23

Raz: Et il est pas venu pour rien ton pote, il est jaloux. :noel:
Z'avez du bol les gars, moi ça avance pas là. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 14:14:58

Je change de pseudo pour pas poster trop avec Super-Sonic, pas pour tes menaces. :nah:

Mais je retire pas c'que j'ai dis sur les L. :gni

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 14:19:13

Chaud Soso, tu peux poster avec S-sonic. :o))
Bah tant pis, je bosse moins que les autres et tant mieux ! :noel:

Raz: Ouai, bah justement. ^^
Faut être prudent, c'est ptet un pote mais la jalousie c'est partout...

Thomas
Thomas
Niveau 10
27 février 2008 à 14:24:59

j'était en mode nolife pour l'aprem :x

brendan29 dit (14:24) :
ok
t'etait en mode no life
●●> Ťαm'S <●● Aka ƬαмọŠ dit (14:24) :
la mort o))
brendan29 dit (14:24) :
un ecran s'etein une personne s'eveille o)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 14:28:32

Lol, il t'aide pas trop avec elle c'est clair. :rire:
Elle te dit beaucoup de trucs. :o))
Quand elle plaquera son mec, attaque en profondeur. :noel:
Bon, avant de bosser, j'ai besoin de ma dose de Counter. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 14:29:16

10h de CS pour 30mn de boulot? :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 février 2008 à 14:30:42

j'aime pas CS :noel:

vive quake :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
27 février 2008 à 14:32:28

Raz : Bah, perso, 8 mecs dans ma classe j'parle à personne, juste aux filles ^^

Mais elle, c'est dur, elle le sait, je lui ai dit, et la situation reste bloquée ici, elle ne se décide pas elle veut pas gâcher notre amitié, corde + tabouret... :snif:
(le pire, c'est que cette fille est sincère, y'a les kikoo, elles disent toujours ça pour recaler un mec, moi elle m'a dit que ça lui faisait super plaisir de savoir ça, mais à côté elle a peur, ça fait chier :snif:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 14:33:29

1 H de Counter, pour 3 H de boulot, espèce de mauvaise langue ! :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 février 2008 à 14:34:24

1 H de Counter, pour 3 H de boulot, espèce de mauvaise langue ! :noel:

elle font toute le meme nombre de minutes tes heures :question:

Thomas
Thomas
Niveau 10
27 février 2008 à 14:34:28

Dext : regarde le post de brend', sa vaut un KICK :noel:
Bon j'y vais, je dois reparrer mon velo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 14:35:55

brendan: non, c'est juste qu'il a oublié les deux zéros derrière le 1. :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 14:37:39

Sami: C'est à toi de la rassurer, de lui dire que tu l'aimes tellement, blablabla... :(
Ou alors tu fais le coureur de jupons. :noel:

Raz: "C'est chiant" ! :rire: ENORME ! xD
Bon bah là c'moi le jaloux. :(
J'vais retourner à mon ancienne nature, vous savez, celui qui aime tous les canons... :noel:

Brain: Tu as été kické.

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
27 février 2008 à 14:39:30

Raz : Ouais, c'est sûr, mais putain c'que je veux la prendre dans mes bras, l'embrasser, juste rester avec...

D'ailleurs, comme un con j'sais jamais quoi dire, d'habitude je masquais les apparences, on parlait de tout et de rien, mais depuis qu'elle le sait, c'comme si je savais plus quoi dire... =/

Mais je peux crever heureux, elle m'a sourit ce matin :bave: :coeur:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 février 2008 à 14:44:58

LOL professeur Raz. :o))
Bon en même si elle quitte son mec juste pour ça... :doute:

Sami: Ca fait du bien hein ? Eh bah profite, spèce de poképhile ! :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
27 février 2008 à 14:45:12

On parle pas de ça, parce que j'en ai absolument rien à taper (elle aussi) mais en fait, cette façon de te dire "au revoir, à demain" avec ce sourire, j'étais tout fou, mais forcement tu peux pas le montrer... :fou:

Mais après, tout à l'heure, j'souriais à des gens que je connaissait pas tellement j'étais heureux :rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 février 2008 à 15:18:13

Qu'est-ce qu'il y en a qui vont pas inventer pour se barrer d'ici! :sarcastic:
:d) réparer son vélo :g)
:sarcastic:

Bon dites donc c'est sympa les discussion de Q ici! :rire:
Ca va? On vous dérange pas j'espère?! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment