´faudrait que je regarde un jour les tetes a claques
Tam_s
Niveau 9
25 décembre 2007 à 20:10:03
tu verra, c´est beautiful sa
Tam_s
Niveau 9
25 décembre 2007 à 20:38:50
putain je kiffe les vues aeriennes de pagesjaunes.fr
DaPlayer
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:53:13
Bonsoir, j´ai eu une DS Lite (noire ) depuis aujourd´hui et j´aimerais savoir si il y a la possibilité de retourner au menu principal (quand on est sur Pictochat, dans les paramètres ou dans un jeu) sans avoir à redémarrer la console. Merci bien.
saiyen59
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:57:03
joyeux noel a vous tous et faite gaffe au pere noel
________________________________ je m´appelle jean claude vandamme et je suis un mage
Tam_s
Niveau 9
25 décembre 2007 à 21:01:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1478379-1-0-0-0-0.htm | Citation de : saiyen59 | Date du message : 25 décembre 2007 à 20:57:03 | Contenu du message : | "joyeux noel a vous tous et faite gaffe au pere noel | | | | | ________________________________ | je m´appelle jean claude vandamme | et je suis un mage | "
j´aime ta signature
Si tu m´enerve trop, jt´e transforme en sheep
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 21:03:23
saiyen Pourquoi faire gaffe au père noël? l´est pas pédophile quand même?
Tam_s
Niveau 9
25 décembre 2007 à 21:08:10
L´es peut etre lui aussi pokephile
saiyen59
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:09:35
non mais au détour d´une cheminé y pourrais passé se soir pour se qui on pas encore eu leur cadeau donc faite gaffe
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 21:10:55
"L´es peut etre lui aussi pokephile "
Si il est poképhile, j´coure pas de grands risques...
Tam_s
Niveau 9
25 décembre 2007 à 21:13:27
ha ok 21ans il doit croire qu´a notre age on y crois encore
saiyen59
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:13:55
sur se je vais allé boire un petit coup de champagne devant mon pc pour fêté se moment merveilleux qui et noel
Tam_s
Niveau 9
25 décembre 2007 à 21:14:55
ok, nolife + bouré
saiyen59
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:15:00
c´est une petite citation j´ai jamais dit que je croyé encore au pere noel
Tam_s
Niveau 9
25 décembre 2007 à 21:15:51
ok ok
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 11:38:08
Bonjour
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:48:52
salut
moi je suis maudit
je devai voir guitar hero aujourdhui car rupture de stock donc commande sur alapage...il ont recu les jeux mais pas les guitares donc ils ont recommande pour le 4 janvier...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm