En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 20:56:00
Mais en fait j´attendais les soldes mais surement aucunes soldes sur les pc portable
Sinon j´irais voir en ville demain en velo dans des magasins d´info. faut surtout que je trouve un chargeur pour le portable a ma tante , le chargeur est perdu, dans ma maison je l´ai encore pas retrouvé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1479183-1-0-0-0-0.htm | Citation de : linkafond | Date du message : 26 décembre 2007 à 21:27:31 | Contenu du message : | " http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=30520&mach=WII&format=Accessoire trouvé "
Big ben...
Kuchiki-Kanon
Niveau 9
26 décembre 2007 à 21:32:23
Je suis de retour.
Linkafond
Niveau 41
26 décembre 2007 à 21:33:40
c´est ce que j´ai dit aussi sur le forum Wii, mais visiblement Big Ben s´est appliqué pour ce produit, y a meme des tests qui lui donnent de bonnes notes
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 21:39:15
sa arrive pas souvent
Re kanon
Linkafond
Niveau 41
26 décembre 2007 à 21:53:58
tu m´etonnes j´ai eu beaucoup de big ben de merde moi
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 21:55:40
beaucoup de merdes de big ben plutot lol
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 21:58:25
Y´a quelques trucs pas mal de Big Ben quand même, j´ai une pochette GBA qui m´a bien servis .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm