Non mais j´abandonne pour le connecter, je re essayerais plus tard. C´est trop capricieux, sur la livebox j´avais comme protection:
WEP + WPA
WEP uniquement
WPA uniquement
Aucune
Donc evidement j´étais sur WEP + WPA. Et ben ca marchait pas fallait etre sur WEP uniquement
Et maintenant y´a encore un probleme
Je capte rien de rien.