En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:00:28
moi j´avais ma propre pochete, pas big ben
Linkafond
Niveau 41
26 décembre 2007 à 22:03:40
moi ma sacoche DS big ben est très bonne... pour ma ds lite seulement la DS rentre pas, sauf si on force, alors qu´elle est prevue pour elle a la base
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:07:16
Dites, ces temps si sur le site, ya des pseudos auquel je peut pas cliquer sur le profil, c´est normal ?
SamusQueen
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:08:47
Oui, à une certaine époque l´inscription d´un pseudo n´était pas obligatoire
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 22:09:19
Non...
Quand t´approches ta souris, y´a un message qui te dis que si tu cliques, le FBI va prendre possession de ton PC?
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 22:09:51
Ah oui, mais pour ces pseudos là c´est écrit: "ce pseudo n´a pas de profil".
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:10:31
ouais, je vien d´y repenser
mais tu pouvais quand meme voir leur profil
SamusQueen
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:14:42
Ben à l´époque ch´uis pas sûr que t´avais accès au profil
Linkafond
Niveau 41
26 décembre 2007 à 22:17:34
SamusQueen, tu viens de me donner envie de me faire un metroid prime 3 a cause de ton pseudo
j´y fonce, bonne nuit a tous ! ! !
SamusQueen
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:18:16
Oui j´ai décidé de squatter un peu plus le forum ^^
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:21:07
linkafond jai un pote qui a acheter le meme chargeur ca na jami marche prend de bonne vielle pile rechargeable
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:22:31
faut pas qu´il achete cette merde
Linkafond
Niveau 41
26 décembre 2007 à 22:24:09
mais il a 9/10 sur un test
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:24:20
J´ai eu pokémon Nostalgie quand tu nous tien
Linkafond
Niveau 41
26 décembre 2007 à 22:32:07
http://pagesperso-orange.fr/spyromedia/nintendo/wii/chargeur.html voilà le chargeur ils le trouvent bien eux
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 22:35:11
Putaiiiiiiiiiin IL MARCHE !! !
Ca fait depuis hier apres midi que je cherche ce qu´il faut mettre dans la configuration de mon Ipod pour qu´il se co en wifi. Et là en reinitialisant tout et en mettant rien je m´appercois.... Que ça marche
Bon je vous laisse maintenant
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:35:12
link ta vu la geule du truc c´est juste 2 piles collées l´une a l´autre et big ben trouve encore le moyen de pas le faire marcher si tu prend un chargeur yen a un super a 15 euros qui peut charger 2 wiimote en meme temp et c´est un socle plus classe que le big ben...
Linkafond
Niveau 41
26 décembre 2007 à 22:36:31
je sais vraiment pas, car sur le forum wii, tout le monde a l´air très content du big ben...
Au pire s´il marche pas, j´aurai aucun blem a micromania, ils m´echangent toujours tout, autant de fois qu´il le faut
Linkafond
Niveau 41
26 décembre 2007 à 22:39:34
mouarf, je vais l´essayer, on verra bien
bon je vais sur metroid prime 3, bonne nuit a tous
Linkafond
Niveau 41
26 décembre 2007 à 22:40:03
je suis un enorme habitué de micromania, ils m´ont jamais rien refusé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm