C´est un linker !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯[~¤PSP Fat 3.71M33-4¤~]Toad_72 ®
bonjour à tous
J´ai un mal de crane pas possible, je viens de passer 3heures sur wii, elles-memes précédrées de 2 heures sur DS
Ha putain on voit qeu t´es en vacances link sinon c´est ce temps là passé a bosser
linkafond Peux tu me donner un site où acheter un r4 ?
* Posté le 26 décembre 2007 à 17:31:52 avertir modérateur * Ha putain on voit qeu t´es en vacances link sinon c´est ce temps là passé a bosser
rigole pas, demain je dois commencer les revisions...
on va y aller molo... disons une heure de revisions... et 3h de metroid
désolé toad j´y connais que dalle
Je suis à fond dans les deux derniers Tomb Raider sortis moi
moi je joue a diablo en ecoutant du nightwish
J´ai reçu ma Statue Zelda que j´ai commandé sur le site de Nintendo.
Guitar Hero III est absolument ENORME !
ah, je dois donc peut etre avoir mes porte-clé dans la bal de mon appart´
Non je rigole, j´ai rien reçu.
dis donc sale petit rat
remarque je m´en fous moi, reçus ou non je pourrai pas les voir avant la rentrée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1478981-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaluT]| Date du message : 26 décembre 2007 à 17:53:45| Contenu du message :| "Non je rigole, j´ai rien reçu. "
moi non plus
Salut les petits rat.
* Posté le 26 décembre 2007 à 17:53:45 avertir modérateur * Non je rigole, j´ai rien reçu.
Et on va te plaindre :/ ^^
le jeu de mot idiot de tamos me fait penser à un truc idiot
Dans Worms Open Warfare, le petit comique que je suis appelle tous ses vers d´un prenom commençant par "ver"
j´ai donc pour l´instant: "Vermouth, Vertige, Veranda, et Vermifuge"
Ben tu regardes dans le dico et tu vas te servir lol
vermicelle
dico spotted
veracitéverbalementverdeurverdatreverdirverdoyentverdurebereuxverge ( )
très très bon ça vermicelle je garde egalement Verdatre, et Verdure