Mon prof de Fançais il dit que le Robert c´est le bien
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:14:11
Bon aller, je go chez boulanger moi :P
biz Jvous kiffe grave a mort wesh mes B€€€$Ts !! ! kiss love peace
The-Dexter
Niveau 25
26 décembre 2007 à 18:15:44
Sinon tu peux faire: Ver-mi-sot ^^
++ Tam´s. Ne m´imite plus jamais, vas-y.
Linkafond
Niveau 41
26 décembre 2007 à 18:17:47
je ferai des jumaux alors
ils devront s´aider au combat et preserver leur sentiment de fraternité
(qui a dit que je me tapais des films quand je jouais à un jeu )
d´ailleurs ça m´a donné envie d´y jouer a plus tard tout le monde!
The-Dexter
Niveau 25
26 décembre 2007 à 18:22:43
Bon bah je vais devoir continuer de mettre mes vidéos sur mon Zen´.
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 18:24:44
Salut tout le monde.
Depuis 11h j´suis sur ma 360, j´ai fait une pause d 1/4h pour manger, j´fais un break là.
The-Dexter
Niveau 25
26 décembre 2007 à 18:26:36
Tout le monde se fait sa partie dans son coin, et vous laissez tous le forum pourrir ! Malédiction à vos consoles ! ... "Allume sa Wii"
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 18:33:31
Dès que j´arrive tout le monde s´en va.
Kuchiki-Kanon
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:37:43
Bonsoir tout le monde. ça va? Moi ça va. ^^
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:38:06
super decu jaurai pas mon cadeau avant le 4 janvier
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 18:38:45
Encore bannis Kanon? O_o
Brendan ça sera quoi comme cadeau?
Kuchiki-Kanon
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:44:55
Blue-Hedgehog profil
Posté le 26 décembre 2007 à 18:38:45 avertir modérateur Ignorer blue-hedgehog
Encore bannis Kanon? O_o
--> Non, je ne suis pas banni, mais j´aime bien avoir des pseudo tout neufs. xD En plus, ça permet aux autres de viellir un peu.
À part ça t´a eu quoi pour Noël? Moi j´ai eu Super Mario Galaxy et 2 Micro cartes Sd 2Go.
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 18:52:51
Mass Effect Eternal Sonata PGR 4 Les simpson: le jeu Assassin´s Credd
Le tout sur 360
Les cartes SD de 2go je suppose que c´est pour mettre de la musique et des films que tu as téléchargés légalement ainsi que des Homebrews sur ta DS? ^^
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:26:30
putain trop trop trop la mort meme pas un portable en atendant minimum 2 semaines a attendre ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm