CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 décembre 2007 à 18:09:19

Vermisseles. :noel:
Rah j´ai mal à la tête. :S

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 décembre 2007 à 18:09:48

Et Veronique que je viens de trouver

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:10:29

verger
verglas
vergue
veridique
verifier
verité
verlan
vermeil
vermillon
vermine
vermisseau
vermoulu
vernis
vérole
verrat
verre ( :noel: )
verrou
verrue
versant
versatile
verser
verset
version
verso
vert
vertebre
vertement
vertical
vertige
vertigineux
vertu
verve
verveine

Vite fait pris tout sa :noel: sa fait du choix pour une equipe de 4 vers :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 décembre 2007 à 18:10:30

Verd´eau. :(
Vermisseau. (Le genre de truc que j´sais pas écrire quoi :noel: )

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:11:50

yas eds mots pas mal dans mon dico de merde :rire:

Le robert junior ( :noel: on me l´as donné quand jetai petit :rire: )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 décembre 2007 à 18:13:38

j´espere qu´on peut faire d´autres equipes :o))

verglas
verlan
vermine
vermisseau
vermoulu
vernis
vertebre
vertical

je garde ceux là egalement, merci :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 décembre 2007 à 18:13:41

Mon prof de Fançais il dit que le Robert c´est le bien :(

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:14:11

Bon aller, je go chez boulanger moi :P

biz Jvous kiffe grave a mort wesh mes B€€€$Ts !! ! kiss love peace :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 décembre 2007 à 18:15:44

Sinon tu peux faire: Ver-mi-sot ^^

:dehors:

++ Tam´s. Ne m´imite plus jamais, vas-y. :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 décembre 2007 à 18:17:47

:o)) je ferai des jumaux alors

ils devront s´aider au combat et preserver leur sentiment de fraternité :coeur:

(qui a dit que je me tapais des films quand je jouais à un jeu :question: )

d´ailleurs ça m´a donné envie d´y jouer :bave: a plus tard tout le monde!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 décembre 2007 à 18:22:43

Bon bah je vais devoir continuer de mettre mes vidéos sur mon Zen´. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 18:24:44

Salut tout le monde. :)

Depuis 11h j´suis sur ma 360, j´ai fait une pause d 1/4h pour manger, j´fais un break là. :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 décembre 2007 à 18:26:36

Tout le monde se fait sa partie dans son coin, et vous laissez tous le forum pourrir !
Malédiction à vos consoles !
...
"Allume sa Wii"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 18:33:31

Dès que j´arrive tout le monde s´en va. :snif:

Kuchiki-Kanon
Kuchiki-Kanon
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:37:43

Bonsoir tout le monde. :)
ça va? Moi ça va. ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:38:06

super decu jaurai pas mon cadeau avant le 4 janvier :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 18:38:45

Encore bannis Kanon? O_o

Brendan :d) ça sera quoi comme cadeau?

Kuchiki-Kanon
Kuchiki-Kanon
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:44:55
  1. Blue-Hedgehog profil
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 18:38:45 avertir modérateur Ignorer blue-hedgehog
  3. Encore bannis Kanon? O_o

--> Non, je ne suis pas banni, mais j´aime bien avoir des pseudo tout neufs. xD
En plus, ça permet aux autres de viellir un peu. :p)

À part ça t´a eu quoi pour Noël? Moi j´ai eu Super Mario Galaxy et 2 Micro cartes Sd 2Go. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 18:52:51

Mass Effect
Eternal Sonata
PGR 4
Les simpson: le jeu
Assassin´s Credd

Le tout sur 360 :gni:

Les cartes SD de 2go je suppose que c´est pour mettre de la musique et des films que tu as téléchargés légalement ainsi que des Homebrews sur ta DS? ^^

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:26:30

:peur: putain trop trop trop la mort
meme pas un portable en atendant :ouch: minimum 2 semaines a attendre ... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment