Tam_s
Posté le 26 décembre 2007 à 13:43:39
Bah pour voir toutes les fonctionalités, tu prends une petite video, genre une video marrante ou un clip, et tu encode. tu met dessus tu regarde et hop !
Ouai mais non, je veux voir ce qu´il a dans l´bide.
bon courage pour la convertion
il lit pas les .avi direct? un peu gros le film mais bon
Il me met que c´est pas la bonne résolution... 
Pour ça que je converti le truc.