CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:05:52

Pas de chance :(

moi j´arrive pas a metre la main sur mon tiquet de caisse de l´achat de mon portable :peur:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 décembre 2007 à 13:17:50

Bon sang ce Créative Zen c´est de la bombe. :coeur:
Il est beau, il marche, il a pleins de trucs simpas... :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 13:20:18

Ptain mon Ipod est excelent mais j´arrive pas a le connecter en wifi et je comprends vraiment absolument pas pourquoi. J´ai procédé de la meme façon que pour la Wii la DS et le PSP...

J´ai trouvé plein de sujet sur des forums mais personne repond -_-

Ca commence a me saouler surtout que je peux pas le jailbreaker sans le wifi -_-

Y´a pas quelqu´un qu´a un Iphone ou un Itouch et qu´a reussit a le connecter a sa livebox ? :(

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:24:54

demande a bryan :(

moi mon cousin a connecté son ipod touch en 2 segondes avec sa livebox, SSID et WEP :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:28:48

Voir Saw 4 sur petit écran, le soir... :coeur:

Rah j´suis dingue, dingue de luiiii ! :noel:

:dehors:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:31:03

ha ok :rire:

Putain, nouveau indiana jones Bye Tam´s.
A la recherche du tiquet de caisse perdu :(

Dext
Dext
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:37:31

Ou Kill Bill ?
Le seul truc c´est que ça fout 3 plombes à convertir... :(

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:38:28

ouais, pourquoi te faire chier a convertir pour regarder des films sur un eran tout petit ?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:39:10

Dext moi a ta place jme ferai plutot un kill bill :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:39:56
  • Ignorer tam_s Tam_s profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 13:38:28 avertir modérateur
* ouais, pourquoi te faire chier a convertir pour regarder des films sur un eran tout petit ?

c´est pas toi qui avait passer toute la nuit a telecharger final fantasy advent choldren pendant toute la nuit pour le regarder sur ds :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:41:14

Tam_s
Posté le 26 décembre 2007 à 13:38:28
ouais, pourquoi te faire chier a convertir pour regarder des films sur un eran tout petit ?

:d) Bah je l´ai eu y´a pas longtemps, j´veux voir un peu toutes les fonctions de la bête. :o))

Brendan: Ouai, ou les deux. :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:42:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1478712-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : brendan29
| Date du message : 26 décembre 2007 à 13:39:56
| Contenu du message :
| " * Ignorer tam_s Tam_s profil
| * Posté le 26 décembre 2007 à 13:38:28 avertir modérateur
| * ouais, pourquoi te faire chier a convertir pour regarder des films sur un eran tout petit ?
|
| c´est pas toi qui avait passer toute la nuit a telecharger final fantasy advent choldren pendant toute la nuit pour le regarder sur ds :noel: "

parceque le film je l´avais pas en divx :noel:

là lui il convertis divx vers format de son Zen :noel:

et moi il était deja convertis, et je l´ai telechargé vite, sa prends pas toute la nuit :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:43:39

Bah pour voir toutes les fonctionalités, tu prends une petite video, genre une video marrante ou un clip, et tu encode. tu met dessus tu regarde et hop ! :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:44:37

Brendan: Ouai, ou les deux. :noel:

bon courage pour la convertion :noel:

il lit pas les .avi direct? un peu gros le film mais bon :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:45:08

Bah pour voir toutes les fonctionalités, tu prends une petite video, genre une video marrante ou un clip, et tu encode. tu met dessus tu regarde et hop ! :noel:

il veut peut etre tester l´autonomie en mode video :( :o))

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:53:48

bah franchement, sa sers pas a graand chose la video :noel:

c´est pas un archos 30Go non plus :noel:

Ouf ! tiquet de caisse retrouvé :coeur:

C´est toujours quand c´est bien rangé qu´on trouve pas :o))

Dext
Dext
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:54:30

Tam_s
Posté le 26 décembre 2007 à 13:43:39
Bah pour voir toutes les fonctionalités, tu prends une petite video, genre une video marrante ou un clip, et tu encode. tu met dessus tu regarde et hop !

:d) Ouai mais non, je veux voir ce qu´il a dans l´bide. :noel:

bon courage pour la convertion

il lit pas les .avi direct? un peu gros le film mais bon

:d) Il me met que c´est pas la bonne résolution... :(
Pour ça que je converti le truc.

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:57:34

c´est un combien de Gigaoctets ? :P

Putain j´ai un exposé et un double rapport de stage a faire pour la rentrée :(

Et un pc portable a acheter :bave:

Vais pt´etre aller a lyon pour sa, mais sa me fait chier si un jour ya un probleme et qu´il faut le ramenner :s ( 1H de route de chez moi lyon hein :P )

Dext
Dext
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:01:04

J´en ai un de 4, mais je peux rajouter une carte pour augmenter la place. :p)

Moi j´ai un truc d´SVT énorme mais j´ai pas pris la fiche, Show. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 14:04:24
  • Dext profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 13:37:31 avertir modérateur
* Ou Kill Bill ?
Le seul truc c´est que ça fout 3 plombes à convertir... :(

:d) J´suis en train de le convertir :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment