CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Kuchiki-Kanon
Kuchiki-Kanon
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:29:43

"Les cartes SD de 2go je suppose que c´est pour mettre de la musique et des films que tu as téléchargés légalement ainsi que des Homebrews sur ta DS? ^^"

N..no..Non..non c´e..c´est pour mettre des musiques pour mon portable. :noel:

Et les simpson le jeu, il est bien? Car il n´a pas l´air génial. :(

Tam_s -> C´est quoi l´histoire? xD

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:33:44

bah mon portable est mort ya 3 jours, je l´ai ramenné, et il l´envoi en reparration je dois attendre minimum 15 jours avant de le revoir. en gros je l´ai dans le cul j´aurais meme pas de portable pour la fin des vacances. nan mais Sa me fait chier.

Un bon conceil : Ne jamais acheter sagem :(

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:34:49

heuresement je vais avoir l´ordi portable

sa conpensera ma peine :(

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:40:18

bah, trop la mort. pour une foi que je m´en servais vraiment tout le temps de mon portable ... il me lache. obligé de partir a la recherche d´un chargeur pour sagem Myx-2 oO les vieux trucs tout pouris :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 19:41:59

Kanon :d) Le jeu des Simpson est assez divertissant, mais y´a quand même pas mal de défauts. :/
Si tu es fan de la série, ça serat quand même excellent(ah, les scène cinématiques :coeur: ), mais par contre, si tu trouves le dessin-animé juste divertissant, ne l´achète pas. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 19:47:04

Tam´s :d) S´pas grave...
Tu vas avoir quoi comme ordi portable?

Kuchiki-Kanon
Kuchiki-Kanon
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:48:32

Blue :d) Non, j´aime vraiment les Simpson, justement, j´ai environ 500€ (ça sert d´économiser :) ) et je compte m´acheter la 360, ça serait peut-être mon 1er jeu. :fete:

Kuchiki-Kanon
Kuchiki-Kanon
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:50:33

L´ordinateur portable... :bave:
Et bien dis moi, comme l´a souligné AlerteCobra, c´est bien plus qu´une compensation. xD
Par contre pour le téléphone, ça c´est plutôt énervant. :(

Allez, je vais manger, à toute. :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 19:52:19

Je connais pas du tout tes gouts, mais sur X360, j´peux te dire quelques titres excellents :-) :
Mass Effect: Indispensable si tu es fan de Science-Fiction
Eternal Sonata: Indispensable si tu aimesles RPG japonais
GoW: Indispensable si tu aimes les jeux où on tire sur tout c´qui bouge, en plus le Online est pas mal.
Guitar Hero 2: Il existe aussi sur PS2, mais si tu ne l´as pas et que tu aimes le rock(surtout le hard-rock en fait), prend le direct.

Si je ne devais garder que 4 jeux sur 360, ça s´rait ceux-là. :-d

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:56:11

ouai mais voila, mon ordi je l´aurais a la rentrée :(
Mon portable je sais pas...
et j´en ai besoin MAINTENANT !! !!

Fait chier :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:58:58

blue mon cadeau c´est giutar heo 3 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 20:02:43

Okay les deux. :p)

Tu vas t´prendre un PC Portable surpuissant ou un p´tit qui prend pas beaucoup de place tam´s ?

Et brendan, sur quel console? Je le trouve moins bien que le 2, mais GH3 est quand même génial? :-)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:07:43

sur wii il arivera que le 4 :snif2:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:08:14

le 4 janvier *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 20:10:25

Vous savez ou ça peut se trouver le fichier d´installation d´une livebox sagem quand on a perdu le cd ?

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:12:04

toutlesdrivers.com

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:12:46

http://www.touslesdrivers.com/

Avec le lien qui marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 20:17:21

Merci :)

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 20:53:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1479112-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Blue-Hedgehog
| Date du message : 26 décembre 2007 à 20:02:43
| Contenu du message :
| "Okay les deux. :p)
|
| Tu vas t´prendre un PC Portable surpuissant ou un p´tit qui prend pas beaucoup de place tam´s ?
|
| Et brendan, sur quel console? Je le trouve moins bien que le 2, mais GH3 est quand même génial? :-)
|
| "

puissant, avec un minimum Carte graphique 8600GT :noel:

Celui là par exemple :bave: :coeur:
http://www.grosbill.com/index.php3?id=58783&site=clubic

Je serais pret a aller le chercher a lyon :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:54:57

a ok :noel:

le seul probleme c´est vista :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment