CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:41:32

je suis un enorme habitué de micromania, ils m´ont jamais rien refusé :o))

quel charisme :o))

val041291
val041291
Niveau 5
26 décembre 2007 à 22:45:34

Qui a les sims 2 naufragé sur ds ?

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:50:44

moi a micromania le seul truc que j´ai acheté c´était Advance wars ( GBA )ocaz a 20€ :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:52:12

Rho le dragueur :noel:

ok j´avoue j´alais poster pareil :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:54:44

Je vais te draguer avec le poing au coin de ton pif, ça va être vite fait. :noel:

qu´il est poetique :coeur:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:55:17
  1. Ignorer tam_s Tam_s profil
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 22:52:12 avertir modérateur
  3. Rho le dragueur :noel:

tu peut parler :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:57:30

~> On est poète où on l´est pas. :noel:

tout a fait et je t´admire :oui:

sinon val moi jai teste et jai pas du tout aimer ...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:01:00

moi jia pas aime surtout le debut

je suis fatiue je doit dormir mais en meme temp jai fiaim je doit pecher donc je doit pas dormir et je doit aussi aller au l´autre bout de l´ile pasque ma vie sociale est a zero alor je vais au bout de l´ile il fait nuit et l´autre sims est couche donc je doit retourner dormir partir au petit matin parler 2 seconde avec laurtre sims aller pecher pasque jai faim :sleep:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:03:02

en plus l´autre feignasse de sims pas foutue de se lever pour me parler alor que ma vie sociale est a zero et que jai traverser toute l´ile rien que pour la voirs et quelle me demande de lui pecher des poissons super chiant a avoir...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:07:12

Met lui un coup d´tête manchette, balayette :rire2: elle va plus rien dire après. :noel: :p)

nouvel add-on les sims font du karate :noel:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:14:02

Bonsoir :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:18:00

salut :o))

Le prochain Les Sims 2 : Font du Karaté. :rire:

ils en serait capable :(
a mon avis voiula les prochain sims

les sims 2 caissier au casino
les sims 2 vont a la peche
les sims 2 nike la police
les sims 2 netoient la racialle au karsher
les sims 2 femme au foyer
les sims 2 jouent a CSS
les sims 2 vont sur un bateau
les sims 2 stars du porno

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:19:46

Les sims 2 Nudistes :-)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:20:42

Les sims 2 Nudistes :-)

deja fait :noel:

dans les ims permi de sortir on peut aller déans un camp nudiste jouer au ping pong :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:24:34

permi de sortir jai unpote qui l´as sur ps2 il est marrant on as paser pas mal de temp a jouer a cette daube :noel:

avec les code pour pas avoir faim ni besoin d´argent ni ein juste pournfaire chier les autres sims ou les colloc :coeur:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:29:49

ata mon pote avait pris un torchon il est aller pres de la colloc et action:taper sur les fesses

ils etait comme 2 gros gland a se donner la fesé :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:41:06

t´es partie te coucher? :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:56:03

a ok jsavaoi bien que t´etai pas un ptit joueur :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:08:38

tu as un sujet de conversation passionant? :o))

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:19:25
  • AlerteCobra profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 22:22:48 avertir modérateur
* Samus ~> Je vois ça mon chéri. :coeur:

:d) Je vais pouvoir te surveiller chenapan :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment