CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:04:42

4Go t´as pas besoin de plus :P moi 1Go me suffit amplement, et comme sa je suis tranquille niveau choix. Sinon quand t´en as trop tu sais pas quoi ecouter :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:04:57

moi z´ai un GROS raport de mpi a faire avec plein d´equaton que j´ai rien compris et des shema :o))

Dext
Dext
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:06:54

J´suis en train de le convertir

:d) 40 % moi... :o))

C´loooong. :(

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:09:03

MPI ?

moi ? je kikoololise sur msn avec des bombes ( mais sont des kikoo et elle aime la Tektotouz :( )

Dext
Dext
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:14:03

Moi c´est une hippie blonde. :noel:
L´est pas mal. :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:14:39

j´ai aussi une mataleuz super belle :bave:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:15:08

MPI mesure phisique et informatique

en gros on fait des mesure d´electricitée on le rentree sur l´ordi on trace des graphique ect :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:16:12

Ha ouai ? :rire:

trop de la merde :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:16:41

Pas de métalleu´z dans mon bahut. :noel:
T´as le choix entre les coquines où les hippies. :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:17:59

T´as le choix entre les coquines où les hippies. :noel:

a ok et ta choisi les hippies :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:20:48

Non, j´ai choisi un amalgame des deux ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 14:21:34
  • Dext profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 14:06:54 avertir modérateur
* J´suis en train de le convertir

:d) 40 % moi... :o))

C´loooong. :(

:d) T´as quoi comme convertisseur ? Moi c´est Free Ipod Converter j´ai mis les X-Men 1 2 3 + Kill Bill 1 et 2 et là j´suis a 90% des Xmen 3 et ça fait 3h30 :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:21:38

a ok pas con :noel:

bon ji vais jdoi aller chez un pote :)

a pied en plus :( :snif2: :o))

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:21:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1478777-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dext
| Date du message : 26 décembre 2007 à 14:16:41
| Contenu du message :
| "Pas de métalleu´z dans mon bahut. :noel:
| T´as le choix entre les coquines où les hippies. :noel: "

Moi elle est pas de mon bahu la metaleuz :bave:
Malheuresement :( elle est trop belle et elle ecoute du nightwish :bave: :coeur:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:24:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1478783-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : St0rmy
| Date du message : 26 décembre 2007 à 14:21:34
| Contenu du message :
| " * Dext profil
| * Posté le 26 décembre 2007 à 14:06:54 avertir modérateur
| * J´suis en train de le convertir
|
| :d) 40 % moi... :o))
|
| C´loooong. :(
|
|
| :d) T´as quoi comme convertisseur ? Moi c´est Free Ipod Converter j´ai mis les X-Men 1 2 3 + Kill Bill 1 et 2 et là j´suis a 90% des Xmen 3 et ça fait 3h30 :(
|
| "

t´as quoi toi ? un vrai ipod ?

Ya super 2007 comme bon convertisseur, ou encore MAgic video converter...
ou Win avi Mp4 converter. je vous file ma clef pour pas avoir le truc ecrit sur la video :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:24:03

T´as quoi comme convertisseur ? Moi c´est Free Ipod Converter j´ai mis les X-Men 1 2 3 + Kill Bill 1 et 2 et là j´suis a 90% des Xmen 3 et ça fait 3h30

:d) Convertisseur vidéo Créative.
Je suis en train de mettre Saw4. ^^

brendan29
Posté le 26 décembre 2007 à 14:21:38
a ok pas con

bon ji vais jdoi aller chez un pote

a pied en plus

:d) Ouai enfin faut que j´arrive à la choper, elle a déjà un copain hippie donc chaud. :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:25:04

Moi elle est pas de mon bahu la metaleuz
Malheuresement elle est trop belle et elle ecoute du nightwish

:d) Pas de chance. :(
Moi j´en connais une mais bon... :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:27:07

:d) Ouai enfin faut que j´arrive à la choper, elle a déjà un copain hippie donc chaud. :noel:

bonne chance :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:29:51

Dext met ta cam :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 14:32:30

Tam´s :d) Ipod touch :cool:

Ptain nouvel album d´Arch Enemy :content: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment