T´as quoi comme convertisseur ? Moi c´est Free Ipod Converter j´ai mis les X-Men 1 2 3 + Kill Bill 1 et 2 et là j´suis a 90% des Xmen 3 et ça fait 3h30
Convertisseur vidéo Créative.
Je suis en train de mettre Saw4. ^^
brendan29
Posté le 26 décembre 2007 à 14:21:38
a ok pas con
bon ji vais jdoi aller chez un pote
a pied en plus
Ouai enfin faut que j´arrive à la choper, elle a déjà un copain hippie donc chaud. 