En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexxondre
Niveau 3
18 septembre 2007 à 21:34:39
...
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 21:34:55
Tu devais pas ne plus jamais revenir Clemout ?
(PS, j´ai vu le gars sur le Sugg, celui qui te connait IRL soit disant) xD
sumo32
Niveau 3
18 septembre 2007 à 21:35:05
euh ...bonjour
BakaAngel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:35:06
Il a l´air pas mal mais chui pauvre en ce moment
Alexxondre
Niveau 3
18 septembre 2007 à 21:35:37
Polkh remballes malsy6 et sumo32.
[salut]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:35:55
Ouais je sais, mais avec SSBB, Mario Galaxy, MPDS, Zelda PH, Crossbow (Quoi qu´il sera pas cher lui, non ?) , DSL, Mario Kart Wii, et d´autres, ça va faire cher... :/
[salut]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:36:36
Dext > Ouais, il est cool hein ? Je sais, mais j´avais pas envie de faire mon DM, alors je me suis dit que je viendrais.
Smers
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:36:48
Bon moi jgo ownd des plow sur Source.
A ploush.
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:36:51
Oui enfin ils sortent avec pas mal d´écart quand même ^^
sumo32
Niveau 3
18 septembre 2007 à 21:36:56
bah yen a un qui appartient a rems
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 21:37:34
Oh la la ! Je sais pas qui s´amuse a faire venir tout ce petit monde, mais il choisit bien ces cobayes !
Alexxondre
Niveau 3
18 septembre 2007 à 21:37:49
Kthxbye low--
[salut]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:38:41
Ouais mais je peux pas encore travailler, je suis fourni en argent par les parents, aniversaires, noel... Donc comme j´ai acheté un nouveau PC y´a pas longtemps, j´ai plus beaucoup de sous. :s
Et SPM change vraiment des versions GC & 64 ?
Alexxondre
Niveau 3
18 septembre 2007 à 21:38:42
J´vois que certains m´ont bloqué sur MSN
M´enfin j´m´en fiche, de toutes façons faut que j´fasse du ménage
Smers
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:39:08
sumo32 Posté le 18 septembre 2007 à 21:36:56 bah yen a un qui appartient a rems
ou pas..++
kthx+byebsxtcho
C´toi le low d´abord
sumo32
Niveau 3
18 septembre 2007 à 21:39:18
ok salut rems
Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 21:39:30
[SaluT] Posté le 18 septembre 2007 à 21:36:36 Dext > Ouais, il est cool hein ? Je sais, mais j´avais pas envie de faire mon DM, alors je me suis dit que je viendrais.
Bah tu as bien fait, c´est la grande soirée des retours.
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 21:39:39
C´est quoi ce rassemblement ?
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:39:57
Ben ouais, les combats sont plus en tour par tour. Il est vachement plus original et plus drole
plisko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:40:13
Ca veut dire que Polkh vient de demander à Dark et à d´autres de revenir pour 1/4 d´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm