En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexxondre
Niveau 3
18 septembre 2007 à 22:24:28
Bonne soirée Plisko
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 22:25:31
AlexxOndre Posté le 18 septembre 2007 à 22:22:23 Bha en fait j´supportait plus mon bahut, donc j´y allais plus et j´ai changé
Ca arrive ouai... : / Mais deux semaines quand même... ^^
Bonne nuit le S à la gomme.
Malsy5
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:26:17
Et moi je vais dormir. Bonne nuit.
Alexxondre
Niveau 3
18 septembre 2007 à 22:27:51
Moi aussi, bonne nuit
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 22:30:26
Bonne nuit vous deux. ;D
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:33:24
Bonne nuit
Alexxondre
Niveau 3
18 septembre 2007 à 22:33:41
Oh non pas lui
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:34:48
Si
Alexxondre
Niveau 3
18 septembre 2007 à 22:35:10
Dexter ranges les cookies
Alexx998
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:35:36
Bouh je fais peur en rouge
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:35:41
Vaudrait mieux tout ranger
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 22:35:42
C´est lui qui a été modo? O_o
J´ai vu quelques messages sur le forum PS3, il est légérément bizarre: " t´as 22ans, t´as pas d´argent, tes parents te payent tout", " j´te casserais en deux", etc...
Sinon j´arrive quand tout le monde part...
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 22:36:13
Il vient juste pour nous les piquer. : /
Bandieuh. : /
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:37:54
Oui c´est bien moi qui dit ce genre de choses aux trolls aigris
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 22:41:05
Euh d´après ce que je me souviens(plus le nom du topic en tête), c´était pas vraiment des trolls.
Bon sinon je serais pas ressté longtemps, mais j´ai eu la bonne idée de faire russe, et j´ai des p´tits trucs à apprendre; aurevoir tout le monde.
pikimiwii
Niveau 3
18 septembre 2007 à 22:41:05
tain il s´est passé quoi ici?
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:42:07
Ben tu te souviens mal, j´envoie chier que les noeunoeuds.
Il y a eu une bombe sur le forum ou alors sur le forum DS il n´y a que des gens qui sont serieux et se couchent tot?
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 22:42:39
++ S0nic. ; D
pikimiwii
Niveau 3
18 septembre 2007 à 22:44:07
à moins que les pro-n EUX passent plus de temps sur leur console qu´à en parler!
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 22:44:42
Bah c´est bientôt 11 H, et beaucoup font les devoirs le soir... Hein Sven Avec tes 10 exos de maths !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm