CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

polkh2
polkh2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:04:20

makia est mort ce soir ....

pikimini
pikimini
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:04:36

pire.

Monsieur-Cookie
Monsieur-Cookie
Niveau 2
18 septembre 2007 à 22:05:23

Bonsoir Dexter :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:05:46

Makia à dit :

  1. MakiaveridiK4 profil
  2. Posté le 18 septembre 2007 à 21:54:37 avertir modérateur
  3. Je sais pas ce qui se passe mais moi un grand fan de nintendo j´ai plus du tout envie d´acheter leurs licences phare :malade:
pikimini
pikimini
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:06:01

j´en appelle à toutes les puissances pro nintendo (ceux qui sont connectés quoi). Makia vient de lacher sur un forum, je cite: "Je sais pas ce qui se passe mais moi un grand fan de nintendo j´ai plus du tout envie d´acheter leurs licences phare"
je ne peu pas laisser dire ça.

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
18 septembre 2007 à 22:06:11

je suis deja en manque de ma DS !
Sinon, quelqu´un a vu la new de SSMB en wifi officiel :oui:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 22:06:50

Qui es-tu ? :gni:

C´est toi mon Alexou ? :question:

plisko
plisko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:07:27

Dext : Nan, toi tu devras dire "Oui monsieur, la philosophie c´est comme les champignons, c´est très bon et c´est très bien, et c´est utile pour la vie". Et tu devras faire tes disserts très bien, en écrivant bien parce que les filles de ta classe écrivent bien et si t´écris mal ça le fera pas, et tu devras pas emmerder le prof, parce qu´à raison de 9 h par semaine dont 4 heures de débats/dialogues pendant lesquels il peut s´acharner sur toi, faudra pas faire le con.

Sinon St0rmy vient de m´envoyer une rom. Alors merci, et merci de me faire passer pour un con qui ne sait pas les télécharger :rire: (nan j´déconne bien sur) Mais ta rom a toujours le meme probleme que celles que j´avais... Une fois convertie elle se charge "à l´infini" donc le chargement est infini et dépasse largement la limite. Bref chuis un peu deg, j´irais p´tet l´acheter un jour.

Alexxondre
Alexxondre
Niveau 3
18 septembre 2007 à 22:08:46

Sans déconer, polkh, évites ça.

Monsieur-Cookie
Monsieur-Cookie
Niveau 2
18 septembre 2007 à 22:09:18

Oui c´est moi :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 22:10:37

Plisko: Didonc, tu me donnes envie là, dingue !
J´imagine que faire une dissert sur un sujet totalement inconnu, duquel tu arrives à faire au maximum 5 phrases, ça doit être exaltant. :gni:

link-a-fondu
link-a-fondu
Niveau 3
18 septembre 2007 à 22:11:34

Dexter : Arf ouais.

Salut pikimini, dont le retour vient de passer absolument innaperçu :rire:

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
18 septembre 2007 à 22:11:58

:salut:

polkh2
polkh2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:12:12

bon mesdamse et messieurs je vous souhaite chalueureusement le bonsoir et a demain pour de nouvelles aventures :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:12:21

(je reprend mon pseudo ce sera mieux :rire: )

Pikimini, Makia a toujours été barjo, à la limite c´est ce que j´ai entendu de moins bizarre de sa part :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:12:37

Pikimini parlait d´un sujet important.

Salut ichiro :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 22:13:12

Bah, faut dire que...

Non. :(

Monsieur-Cookie
Monsieur-Cookie
Niveau 2
18 septembre 2007 à 22:13:19

Dexter, t´en veux combien :hap: ?

plisko
plisko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:13:36

Accessoirement on notera que depuis Zelda The Wind Waker et Mario Sunshine, perso c´est le fait que j´achetes toujours leurs licences qui m´étonnes grandement :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:14:14

Dark : Sujet important... A la limite y´a quelques années oui, mais maintenant plus personne sait qui c´est ce... maikavedirik....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment