En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexxondre
Niveau 3
18 septembre 2007 à 21:40:14
J´me suis pas fait hacked mon compte Steam moi d´ailleurs tu joues toujours sur le mien
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 21:40:46
Plisko tu veux ta rom ?
Alexxondre
Niveau 3
18 septembre 2007 à 21:40:47
Comme d´hab, sauf que bizarement ce soir l´embrouille a pas (encore) éclaté.
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:40:54
Plisko >
sumo32
Niveau 3
18 septembre 2007 à 21:41:00
bah alexx je crois que celle qui possede le pseudo orginal de celui ci t´as bloqué mais juis pas sur
[salut]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:41:29
Ouais, j´avais vu le Gaming Live, ça avait l´air pas mal... Mais là j´ai 250€, et je dois acheter MPDS et Zelda PH absolument, mais faut que j´ai une DS, donc ça va être chaud... Et SSBB Online, OMG.
Alexxondre
Niveau 3
18 septembre 2007 à 21:41:51
J´fesais pas allusion à elle, j´l´ai vue connectée y a encore quelques minutes.
plisko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:42:14
Stormy : Ouais stp je me connecte ^^
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 21:42:15
Clem y´a une date pour SSBB ?
[salut]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:43:05
3 Décembre aux States, mais rien pour nous.
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 21:43:55
Au fait Plisko, j´ai eu la flemme de lire ton étude philosophique sur... la philosophie, mais j´imagine que ça doit être aussi intéressant qu´un cours sur S0nic.
mini-stankovic
Niveau 7
18 septembre 2007 à 21:44:33
bonsoir... je reviens de plus en plus dans le forums car je n´est pas trop de devoir .... je suis rentrée au collège et j´ai eu mon anniversaire le 12 septembre et mon frère veut m´acheter un jeu ( dbz goku densetsu ds ) mais j´hésite car il ne me la pas encore acheté et je vois qu´il n´est pas terrible d´après les commentaire et les notes ... quand pensez vous ?? ?
merci et bonne soirée
polkh2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:45:15
bon allez je me lasse du code de corfirm alors je reprend mon pssudo original et je vais pas tarder a y aller
Alexxondre
Niveau 3
18 septembre 2007 à 21:45:48
Bonsoir, un 3eme Alexandre sur le forum
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 21:45:58
mini-stankovic : A chiay
[salut]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:46:26
St0rmy !
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 21:47:41
Bienvenu, je n´ai pas le jeu et je m´intéresse de moins en moins à l´actualité DS, mais si ils disent que c´est un jeu nul, tu peux leur faire confiance.
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 21:48:36
[SaluT]
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 21:49:13
Arf j´ai oublié le "!"
[salut]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:49:44
Je vais faire mon DM de maths. À bientôt pour de nouvelles histoires.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm