En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:50:00
A bientot
Alexxondre
Niveau 3
18 septembre 2007 à 21:51:06
C´est ça, bye.
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 21:51:19
Oh oui à bientot
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:51:32
Je part pas
plisko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:51:41
Dexter : T´imagines meme pas à quel point. L´avantage, c´est que comme je suis en S, j´ai que 3 h / semaine, et le coef au bac est merdique, donc c´est ma matiere exhutoire, je peux balancer toutes les conneries que je veux sans risquer trop pour ma scolarité...
polkh2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:52:02
moi aussi je vais pas tarder a aller manger du nutella dans ma cuisine apres tout comme le dit gad "Bryan is in the kitchen"
@+++
teleshopingg77
Niveau 4
18 septembre 2007 à 21:52:17
Test ?
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 21:54:44
J´y vais
Bonne soirée tout le monde.
Alexxondre
Niveau 3
18 septembre 2007 à 21:55:06
C´est naze tous les zigotos qui viennent un jour tous les trois mois pour fiche leur bazar se sont tirés
sexgirl75
Niveau 5
18 septembre 2007 à 21:55:16
test
polkh2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:57:26
AlexxOndre profil
Posté le 18 septembre 2007 à 21:55:06 avertir modérateur
C´est naze tous les zigotos qui viennent un jour tous les trois mois pour fiche leur bazar se sont tirés
eh ouais et il nous reste nos yeux pour pas pleurer
Alexxondre
Niveau 3
18 septembre 2007 à 21:57:43
I need a miracle...
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 21:58:20
Bon, maintenant que la plupart des individus indispensables à une bonne soirée sont partis, on peut peut être discuter Cookies, Alexou ?
Plisko: Mouai, en L, avec 9 H chaque semaine... J´ai pas interêt à faire le singe. ^^
polkh2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:58:53
One day you´ll see it can happens to me ....
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:00:26
Yugi_le_vrai
Niveau 9
18 septembre 2007 à 22:01:55
tout le monde, voila, je voulais juste dire que ma DS lite vien de partir au SAV donc 3semaines sans ! L´horreur quoi !
polkh2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:02:32
j´ai envie d´envoyer un SMS ....
mode life off
Malsy5
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:02:47
Osef total.
The-Dexter
Niveau 25
18 septembre 2007 à 22:02:52
eh ouais et il nous reste nos yeux pour pas pleurer
J´en connais une qui aime pleurer des larmes de crocodile, hein ?
pikimini
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:03:40
bon les mecs, j´ai besoin de vous. Le moment est grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm